mode exposé etc ne marche plus

petillon

Membre actif
1 Octobre 2006
214
5
40
Yvetot
Bonsoir

Depuis 2 jours les touches F8 a F12 ne repondent plus...

Ca marche quand j'allume mon macbook mais après une journée d'utilisation les touches sont inactives...

C'est peut etre un logiciel qui interfere ???

Merci pour vos reponses

Regarde dans les preferences systèmes > Clavier & Souris > Raccourcis Clavier et cherche les touches qui lancent Exposé "etc" (comme tu dis :rolleyes: ) correspondent bien aux touches que tu appuie.
Regarde aussi si la meme touche n'a pas deux fonctions définies en meme temps (petit panneau jaune à coté).
Et pour finir, regarde si les cases Exposé et "etc" sont bien cochées.

Oui tout est bien coché, pour en dire plus c'est le mode toute fenere, fenetre d'application, bureau et dashboard qui ne repondent plus

j'ai installer un jeu , call of duty mais j'y ai rejoué cet aprem mais les touchent fonctionnent toujours...

Ou j'ai lancé bittorent aussi, d'ailleurs ca me fait bugger ma connexion internet , c'est peut etre ca...

j'ai installer un jeu , call of duty mais j'y ai rejoué cet aprem mais les touchent fonctionnent toujours...

Ou j'ai lancé bittorent aussi, d'ailleurs ca me fait bugger ma connexion internet , c'est peut etre ca...

Je n'y connais pas grand chose pour les jeux vidéo, peut-être que celui-ci attribue les touches "Fonction" à des actions dans ton jeu...

Bittorent, ça m'étonnerai que ça provienne de là.

Vu que ton Mac est neuf, tu as essayé d'appeler le service technique de Apple ?

Je n'y connais pas grand chose pour les jeux vidéo, peut-être que celui-ci attribue les touches "Fonction" à des actions dans ton jeu...

Bittorent, ça m'étonnerai que ça provienne de là.

Vu que ton Mac est neuf, tu as essayé d'appeler le service technique de Apple ?

Je sais pas si c'est le jeu car ca ne me les a pas bloquée aujourd'hui...

Non je n'ai pas essayé d'appeler le service technique d'apple et ca m'embetterais de devoir le faire...

Merci pour votre aide :)