Mode miroir et webcam ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Comment faire avec mon FinePix F601 Zoom ?

1) Pour que les images que j'ai sur mon viseur LCD apparaissent en mode miroir sur mon Titanium ? Ce serait très pratique, en particulier lorsque j'ai à faire une mise au point précise. Mais, lorsque je branche le câble USB, il se comporte automatiquement comme un volume externe.

2) Pour l'utiliser en tant que webcam ? Cette fonction est disponible avec le logiciel PictureHello, mais uniquement sous PC. Croyez-vous qu'il y ait une solution pour Mac ?

Sinon, rien à dire sur la « pleine » compatibilité des appareils Fuji avec Mac OS X.

Merci pour vos conseils,

Antiphon

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Antiphon:</font><hr /> Comment faire avec mon FinePix F601 Zoom ?

1) Pour que les images que j'ai sur mon viseur LCD apparaissent en mode miroir sur mon Titanium ? Ce serait très pratique, en particulier lorsque j'ai à faire une mise au point précise. Mais, lorsque je branche le câble USB, il se comporte automatiquement comme un volume externe.
<hr /></blockquote>

cette possibilité n'est activée que par des logiciels internes et drivers ce qui fait que pour ton Fuji à moins que tu ne sois un crack de la programmation, tu devras t'en passer.