watchOS 3 Mode Vibreur

themasck83

Membre actif
20 Novembre 2016
165
18
58
je voudrais savoir si ma Watch a un problème car quand j'active le mode vibreur et q'un appel arrive
ma watch vibre et sonne ,elle est pourtant réglé "comme mon iPhone" .
pourquoi ce fonctionnement , je voudrais q'en mode vibreur son mon iPhone , ma montre fasse de même .
 
dans les réglages son de l'iphone il y a 2 lignes : vibration avec le son : vibration en mode silencieux
quand je met le bouton de l'iphone en mode silencieux je n'ai que les vibrations sur l'iphone (plus de sonneries n'y clics de touches n'y ding de notifications )et les vibration plus le son sur l'apple watch
il ne devrait plus avoir de sons sur l'apple watch
 
Le réglage du son se fait sur l'apple watch via le centre de contrôle
 
dans les réglages son de l'iphone il y a 2 lignes : vibration avec le son : vibration en mode silencieux
quand je met le bouton de l'iphone en mode silencieux je n'ai que les vibrations sur l'iphone (plus de sonneries n'y clics de touches n'y ding de notifications )et les vibration plus le son sur l'apple watch
il ne devrait plus avoir de sons sur l'apple watch

Je parle de l'application watch qui est sur l'iPhone et qui permets de paramètres l'AW. Tu l'ouvres, ensuite tu vas dans "sons et vibrations".

NB : désolé pour les 2 posts, erreur de saisie.
 
le mode vibreur sur l'iphone est très facile a utiliser ,mais avec l'apple watch ce mode vibreur ne sert plus a grand chose car cela ne coupe pas le son de la watch , même avec le mode comme mon iPhone .
il faut deverouller l'iphone , ouvrir l'application watch puis cocher cette fonction puis sortir et mettre le téléphone en mode vibreur
c'est très mal fait si ce n'est pas un oubli de watch OS 3
 
Bah si quand tu es silencieux sur la watch il n'y a pas de son qui sort, et ca se régle directement via le centre de contrôle de la watch.
Je ne vois vraiment pas le problème.
 
le problème est pourtant simple : en cochant le mode comme mon iPhone dans l'appli watch , je voudrais que quand on bouge le bouton vibreur sur l'iphone la montre passe aussi en mode vibreur AUTOMATIQUEMENT comme quand on active le mode avion
 
Mais il n'y a pas de comme mon iPhone au niveau du vibreur.
Ce n'est pas comme le mode avion ou ne pas déranger, tout simplement parce qu'il y a un interrupteur physique, tu veux que ça se passe comment si tu active ou désactive le silencieux sur la watch? Le bouton va pas bouger tout seul.
Personnellement je reste toujours en silencieux quelques soit les circonstances.
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
quand tu active le mode avion sur l'un des 2 appareils il y a interruption des données , donc il faut pouvoir le régler indépendamment
que tu active le mode ne pas déranger sur l'iphone ,il s'active aussi sur la montre et quand tu l'arrêtes sur l'iphone il s'arrête aussi sur la watch
il y a une icône pour enlever les sonneries sur la watch , pourquoi n'est elle pas synchronisé a l'iphone
 
Comme je l'ai dit parce qu'il est relié à un bouton physique, qui ne peux donc pas être bougé à distance
 
ils aurait pu le faire sans la réciprocité , quand tu active le mode avion , il faut désactiver ce mode sur chaque appareil
 
Oui mais ça complique pas mal le fonctionnement, et on ne saurais jamais qui est en silencieux ou pas.
 
il suffit que apple mette une cloche barrée au niveau des notifications comme le mode avion et night shift
 
il suffit que apple mette une cloche barrée au niveau des notifications comme le mode avion et night shift
C'est pas une très bonne solution sachant que beaucoup de monde reste en permanence en silencieux
 
si , une option pour supprimer l'indicateur vibreur dans l'appli watch et le tour est joué
 
si , une option pour supprimer l'indicateur vibreur dans l'appli watch et le tour est joué
Oui mais la c'est vraiment tout compliquer, on est pas sur android ou windows
 
le compliqué , c'est qu'il faut activer le mode vibreur sur l'iphone puis le mode silencieux sur l'Apple Watch alors que tout le reste peu être configuré "comme mon iPhone" , peut être que le mode théâtre arrangera ce manque
 
En quoi le mode théâtre changera quelque chose? C'est uniquement sur la watch.