Modèle MBP

tiovince1

Membre enregistré
6 Janvier 2009
5
0
45
Bonjour, je viens d'acquérir à MBP sur le refurb, mais je me pose la question de savoir quel version du MBP je viens de recevoir.
Je m'explique, au déballage de celui ci le tour de l'écran n'est pas noir mais il est de la couleur de la coque.
Merci par avance de votre aide

c'est quoi le n° de référence sur la facture ?
sur le mac ?
et dans pomme> à propos de ce mac>matériel ?

RFB MBP 15.4/2.8/2X2GB/500/SD/AG-FRAFC406F/A

Voila ce qu il y a de marqué dessus

Par contre dans le menu pomme je n y suis pas allé car du coup je ne l ai meme pas démarré.

En fait il est tout alu suaf le clavier qui est noir, mais ce qui me fait me poser des question c est que le contour de l ecran n est pas noir brillant mais couleur alu.
Comment puis je mettre une photo pour vous montrer
Merci par avance

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

Je l ai commandé avec ecran anti reflet, comment voir la différence

Pouvez vous me dire quelles différences il y a entre les MBP avant JUIN 2009 et ceux apres JUIN 2009 au niveau esthetique?

Si je ne dis pas de bétise , rien du tout normalement. Les porcesseurs et la batterie ont été revue a la hausse , à confirmer

Et comme di plus haut les Macbook pro avec écran anti reflet sont gris alu alors que les glossy en noir :)

Aucune a priori, en dehors de :

- L'option anti-reflets, pour laquelle le contour de l'écran est gris mat (comme le corps de la machine)
- Le port SD Card, sur le côté gauche de la machine, ajouté en Juin 09 il me semble

C'est tout il me semble !

Et la batterie inamovible disponible sur le 15" depuis juin. :)

Je pense aussi qu'il s'agit d'un modèle "actuel" :)

Oups, je crois que je suis hors sujet