Modem Apple + Parallels

f1gtx

Membre confirmé
25 Septembre 2006
49
2
Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a fait fonctionner le modem USB RM56 Motorola fournit par APPLE pour le 56k avec parallels ( version 3150) . Je n'y arrive pas alors qu'un OLITEC Self Memory fonctionne très bien en USB . Merci de m'avoir lû .
Mon équipement IMAC CORE 2 INTEL .

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a fait fonctionner le modem USB RM56 Motorola fournit par APPLE pour le 56k avec parallels ( version 3150) . Je n'y arrive pas alors qu'un OLITEC Self Memory fonctionne très bien en USB . Merci de m'avoir lû .
Mon équipement IMAC CORE 2 INTEL .

Salut, ce modem, est-il compatible Windows ? si oui, il faut peut-être installer quelque chose ?

Salut, ce modem, est-il compatible Windows ? si oui, il faut peut-être installer quelque chose ?
Merci pour la réponse Toumak . Oui il est compatible Windows puisqu'il fonctionne sur XP via Boutcamp avec les drivers installés par boutcamp . Mais j'ai essayé d'istaller ces mêmes drivers sur partallels , et là cela ne fonctionne pas , il compose le numéro puis plus rien . Je ne vois pas d'ou peut provenir le problème . A voir ....