Modem inconnu

defalt45

Membre confirmé
16 Juin 2017
16
0
40
Bonjour,
J'ai un assez gros problème: j'ai récemment acheté un modem LTE de chez Motorola (modèle Aspen) sur eBay, et je ne trouve nulle part aucune info à propos de ce modem, aucun thread de discussion nulle part. Il est donc bleu, dans un format qui ressemble à du rackable 19", mais ce n'en est pas. Il a en bas à gauche le logo Motorola, avec juste à sa droite un dessin de montagne au dessus du quel est écrit "Aspen" dans une police avec serif. Centré dans l'espace restant il y a écrit LTE Wireless Modem. La coque du dessus est simplement celle du dessous mais inversée.
Un grand merci à vous si vous arrivez à rouver des infos à propos de mon modem :)
Bonne journée à vous, defalt.
 
Eh bien le modem fonctionne, donc c'est pas comme si cela dérangeait vraiment. C'est juste que à part le post Tumblr qu'on peut voir, je ne trouve aucune info à propos de lui.
 
Bonjour,

Ton modem est celui-ci?
http://imgur.com/gallery/o6MUe

Il semblerait que ce soit un prototype…
Je n'ai pas trouvé de guide de configuration.

As-tu essayé de voir s'il a un ssid sur lequel tu pourrais te connecter pour accéder à l'interface de configuration via un navigateur?
En principe, motorola met 192.168.100.1 comme adresse d'administration.
Autrement, tu pourrais y accéder à partir d'un PC (Hyper terminal) via l'interface DB9 et un null modem.

Tu devrais alors accéder à un menu. Ensuite, bon courage ...