MODEM ISDN USB ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je me demande si il existe en vente un modem ISDN que l'on branche sur la prise Ethernet du iBook ?

Merci de vos réponses

pas à ma connaissance;

la seule façon serait de prendre une borne airport et de remplacer la carte modem par la carte modem isdn de chez Hermsted. ça permetrait de se connecter à un réseau numéris en airport ...

mais je ne suis meme pas sur que dans ce cas le modem puisse etre mis en service via l'ethernet ...

m'enfin, j'en vois pas trop l'utilité ...

Numéris marche très bien avec l'USB. Avoir 64 kbits et les avoir tout le temps, c'est un vrai confort par rapport à une connection RTC avec ses déboires de déconnexion. L'autre grand confort c'est d'avoir 2 lignes analogiques. Pouvoir téléphoner en surfant, c'est mieux.
Quant à l'ADSL, on ne peut l'avoir partout et même en ville ...
Ci -joint lien extrait de l'Ordinateur Individuel http://www.01net.com/rdn?oid=166396&rub=3477

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par albertboulogne:
Numéris marche très bien avec l'USB. Avoir 64 kbits et les avoir tout le temps, c'est un vrai confort par rapport à une connection RTC avec ses déboires de déconnexion. L'autre grand confort c'est d'avoir 2 lignes analogiques. Pouvoir téléphoner en surfant, c'est mieux.<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis bien d'accord; je suis en Numéris avec un modem usb Bewan Usbooster 128 (rev 1.03) et X.1.5 (débit constant en download à 7.7 kO/s).

Mais je ne comprend pas pourquoi tu cherches à brancher un modem ISDN sur une prise ETHERNET ???

Tu mets un modem sur la prise usb et ça marche très bien ...