Modem on Hold

ball7 a dit:
"Netwaitng sur PC"
Il fait quoi ?
confused.gif


À+
 
Il permet de savoir si on a eu des coups de fils...
Mais ball7 devrait déjà avoir vendu son imac donc il n'en aura pas besoin, pas la peine de lui répondre
laugh.gif
 
Nan je le garde maintenant qu'il fonctionne
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.

netwaiting permets de voir que quelqun essaie de nous joindre quand on est sur le net avec un modem analogique.
 
Pas forcément... mais c'est vrai que j'ai jamais vu de demande concernant un logiciel comme celui ci, alors les éventuels utilisateurs se font peut-être très rare surtout avec l'essor de l'adsl.
 
Ca c'est sur, tout est fait pour développer l'ADSL mais rien n'est fait pour améliorer les connexions analogique, la norme V92 à été abandonnée par tous les FAI sauf erreurs. personne ne pense à tous ceux encore nombreux, qui habitent hors de zone de couverture de l'ADSL, par exemple moi j'habite 500m trop loin du répartiteur.
confused.gif
 
l'ADSL, par exemple moi j'habite 500m trop loin du répartiteu

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?

laugh.gif



Sinon pour ton logiciel, va faire un tour sur Version tracker histoire de voir si tu trouves pas ce dont tu as besoin, c'est en anglais mais avec 2-3 mots clés pertinents tu devrais rapidement te faire une idée sur la possibilité qu'un soft comme celui-ci existe ou pas.