Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1/ Ouvrez une fenêtre Navigateur.
2/ Dans la fenêtre du Navigateur, sélectionnez le(s) fichier(s) dont la date EXIF doit être modifiée.
3/ Dans la barre de menu sélectionnez le menu EXIF représenté par l'icône d'un appareil photo.
4/ Sélectionnez Définir la date EXIF.
5/ Modifiez la date / heure comme vous le souhaitez.
6/ Cliquez OK => C'est prêt.
Les étape 3 et 4 peuvent être remplacées par : Activez le menu contextuel du navigateur sur le groupe de photos à traiter et choisissez : Métadonnées EXIF > Définir la date EXIF
Merci
Par contre je n'ai pas trouvé ceci:
Activez le menu contextuel du navigateur sur le groupe de photos à traiter et choisissez : Métadonnées EXIF > Définir la date EXIF
Pour faire apparaitre le Menu Contextuel : Clic-droit de la souris, juste un clic, et une longue liste de fonctions apparaît. Il suffit alors de choisir celle qu'on souhaite utiliser
La dernière version est 10.5.2 (2911).
Attention : selon l'origine de l'application, c'est-à-dire Apple Store ou Lemke Software, il y a une différence fondamentale : " le bac à sable".
Si l'application vient de l'Apple Store, elle est soumise aux contraintes du "bac à sable".
On prouvant que l'application a été achetée à l'Apple Store, il est possible d'avoir gratuitement celle qui est vendue directement par Lemke Software, ou par Macvf. On peut alors avoir les mises à jour régulières.
Effectivement j'avais un problème de version, les mises à jour ne ce sont pas faites automatiquement.
J'ai tout réinstallé et cela fonctionne maintenant.