Modifié un compte iTunes

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
31
Bonjour,

Sur mon compte itunes c'est la carte bancaire qui est enregistré, en gros ce compte itunes est utilisé par mon père, mon frère, et moi.

J'aimerais que tout en gardant mes applications etc.. avoir un compte iTunes rien qu'a moi avec mes données bancaires, pour ne plus avoir a passer par la carte à mon père, au moins sa sera fait.

Est ce qu'il y a un moyen de procéder à ceci ?

Merci d'avance !

A+
 
tu ne pourra récupérer sur ton compte les app etc acheté avec le compte de ton pére

en revanche tu peux faire cohabiter plusieurs compte(dans une même session) celui de ton père et le tien (et les iBidules se sync avec une bibliothèque peu importe par qui les achats sont faits)
c'est un peu fastidieux pour les mise à jour (il faur se connecter à chaque compte pour les faire)


un compte => 5 ordi max et plein de iBidule

un ordi => autant de compte iTunes store que tu veux
 
Dernière édition:
Et lorsque j'aurais créer mon nouveau compte, si je synchronise mon iPhone est ce que je perdrais toutes mes apps de l'iPhone ? Même les gratuites ? En bref qu'est ce qui changera ?
 
Rien ne changera, tu devras juste te connecter sur le compte de ton père pour mettre à jour les apps qui proviennent de ce compte.
 
Car tu ne pourras pas récupérer sur ton compte les app achetés avec le compte de ton pére
 
ok j'ai compris, si c'est des apps gratuites c'est pareil ? car je peux les avoir sur n'importe quels compte celles ci, ou je dois les réinstaller ?

A+
 
Pour faire une MAJ d'applications acquises avec le compte de ton père (application gratuite OU payante), tu devras te connecter avec le compte de ton père.

Après si tu veux retélécharger les applications gratuites avec ton propre compte, rien ne t'en empêche.

Est-ce clair ? :D