Modifier des fichiers Office

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Rebonjour,

A part Quickoffice est ce qu'il existe d'autres appui permettant de modifier des documents office (ord, excel et power point) sur mon Ipad car c'est quand même plus facile à transporter qu'un MBP 17'.

Merci

question bête car je suis un neewbee sur ipad, comment transférer des docs office de mon MBP vers mon Ipad ?

Merci.

Bonne soirée

Il suffit pour cela d'utilisé iTunes, dans la partie apps, en bas tu as les apps spécifiques dont fait parti pages, tu ajoutes le doc que tu souhaite à pages et ensuite sur l'ipad tu vas sur l'apps Pages et tu ouvres un document iTunes et tu verras ton doc word qui sera converti en document Pages.

Si tu utilises Pages, tu peux aussi transférer tes docs avec Icloud. Sinon, Dropbox est très bien pour synchroniser les documents entre Ipad et Mac.

1. Transfert par Itunes : Comme te l'a dit Cblogpad, dans Itunes > Ipad > Apps, en bas tu as Quickoffice. Tu la sélectionnes. Tu prends les docs dans ton Mac et tu les fais glisser dans Qucikoffice dans Itunes. Tu synchronises ton Ipad. Et voilà.
2. Transfert par Dropbox : Sinon, tu installes Dropbox dans ton Mac et Ipad (c'est ce que je fais). Tu mets dans ton dossier Dropbox les docs que tu veux utiliser. Tu peux indiquer à Quickoffice que tu as Dropbox et travailler directement depuis l'application. Ou alors, dans ton Ipad tu ouvres dropbox, ton document, tu cliques sur la flèche en haut et tu envoies dans Quickoffice.