Bonjour
Nouveau venu sous système OS, donc pas mal de question.....
tout d'abord les photos.
j'ai importé toutes mes photos d'un DDur externe avec windows vers ddur externe OS afin de les voir avec iphoto. ça j'ai réussi
par contre, ça n'apparait pas dans l'ordre chronologique de prise de vue...
1/ comment faire pour modifier les infos des photos et dossier afin qu'il reprenne leur place en ordre de date ?
2/ est-il possible des faire des dossiers par années et sous dossiers ? (comme c'était le cas pour les photos classées sous windows)
3/ les vidéos ne sont pas exportées en même temps ??
voilà déjà qques questions.
on découvre on découvre tranquillement OS....
MERCI !!!
---------- Nouveau message ajouté à 07h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h18 ----------
RE
J'ai trouvé pour changer la date !!! bon ça change la première date et ça décale le reste mais bon, c un début......vais faire le reste manuellement......
pour l'histoire des dossiers/sous dossiers, le plus simple est de créer une bibliothèque par année, non ?
---------- Nouveau message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h41 ----------
bon ben maintenant plus d'accès à la bibliothèque du tout.....
allez on formate et on recommence......en s'organisant cette fois....
Nouveau venu sous système OS, donc pas mal de question.....
tout d'abord les photos.
j'ai importé toutes mes photos d'un DDur externe avec windows vers ddur externe OS afin de les voir avec iphoto. ça j'ai réussi
par contre, ça n'apparait pas dans l'ordre chronologique de prise de vue...
1/ comment faire pour modifier les infos des photos et dossier afin qu'il reprenne leur place en ordre de date ?
2/ est-il possible des faire des dossiers par années et sous dossiers ? (comme c'était le cas pour les photos classées sous windows)
3/ les vidéos ne sont pas exportées en même temps ??
voilà déjà qques questions.
on découvre on découvre tranquillement OS....
MERCI !!!
---------- Nouveau message ajouté à 07h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h18 ----------
RE
J'ai trouvé pour changer la date !!! bon ça change la première date et ça décale le reste mais bon, c un début......vais faire le reste manuellement......
pour l'histoire des dossiers/sous dossiers, le plus simple est de créer une bibliothèque par année, non ?
---------- Nouveau message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h41 ----------
bon ben maintenant plus d'accès à la bibliothèque du tout.....
allez on formate et on recommence......en s'organisant cette fois....