Modifier Firefox 2.0.0.6

youkoulélé

Membre actif
15 Août 2007
133
5
Bonjour,

je viens de télécharger la dernière version de Firefox sur mon MacBook 10.4.10 et comme on peux ajouter des modules complémentaires j'ai téléchargé 'kempelton version 2.0.3' afin de modifier le thème mais je ne trouve pas comment l'appliquer...

Si quelqu'un a une ptite idée, merci;)
 
dans la barre des menus, il doit y avoir un menu outils (ou tools en anglais) ou quelque chose du genre
de là tu pourras gérer les installations/désinstallations de tes add-ons pour firefox
 
Ouvrir un fichier… ⌘ + O
 
Ben, j'ai déjà installé un .xpi en double-cliquant dessus.
 
En effet, mais ça commence à rentrer la logique Mac:D! et pour les fichiers .sit (j'ai téléchargé de nouvelles icones) et quand je veux les ouvrir c'est word qui s'ouvre et rien... je dois les ouvrir avec quoi comme application? Et sinon, j'ai l'impression qu'il est difficile (je dirai même impossible pour le moment ;)) de modifier l'icône de la corbeille.
une suggestion peut être?
Merci
 
… pour les fichiers .sit (j'ai téléchargé de nouvelles icones) et quand je veux les ouvrir c'est word qui s'ouvre et rien...
Word ?! Pu***rée ! S'mêle de tout MS…
Non, Word est un puissant éditeur de texte, et là, c'est du texte, en vrai, en sous-jacent (pour ta compréhension du Mac).
… modifier l'icône de la corbeille.
une suggestion peut être?
…
Ah, Mamzelle (?, une intuition, en fait) aime maîtriser… Elle ira loin.
 
merci, je viens de rentrer de vacances donc je n'ai pas encore testé mais je vous fais confiance, ça va marcher:up:

Et oui, le mac c'est trop bien, alors on veux toujours aller plus loin!;)