macOS Monterey Modifier la barre des menus

jlb11

Membre actif
10 Mars 2022
118
19
80
Bonjour :)

Est il possible qu'en survolant avec la souris on puisse connaitre le titre des icônes de la barre des menus où alors inscrire le texte à côté de icônes. Merci pour votre aide:)

 
@nicomarcos merci pour ta réponse mais moi je suis sous Monterey et je n'ai rien trouvé qui puisse faire ce que j'ai écrit sur le sujet. Peut être que c'est impossible.
 
Mais ce n'est pas grave du tout :)
 
Bonjour :)

Est il possible qu'en survolant avec la souris on puisse connaitre le titre des icônes de la barre des menus où alors inscrire le texte à côté de icônes. Merci pour votre aide:)
Non. Cela dit, la plupart des menus d’états fournis par Apple peuvent être déportés dans le Centre de contrôle (cf. la rubrique Dock et barre des menus des Préférences Système), où ils prennent une forme nettement plus lisible avec du texte. Exemple avec ma propre barre des menus :

mg-718cb517-w1327-w828-w1300.jpg

À part le menu d’état Raccourcis, et bien sûr l’horloge, tous les autres menus fournis par le système sont dans le Centre de contrôle. Ça dégage de la place pour le reste, et c’est quand même nettement plus clair.
 
@Anthony merci pour cette précision. :)