modifier la couleur de la barre des menus

MacX777

Membre confirmé
16 Août 2008
36
2
Bonjour, je suis sous snow leopard, j'ai un macbook pro modèle juin 2009, j'ai eu auparavant un autres portable apple (macbook) avec Mac OS X tiger, et l'interface de ce système manque, ainsi j'ai modifier légèrement, l'interface de base de snow leopard pour qu'il ressemble à Mac os x tiger (voir photo actuel de mon bureau), ainsi je voudrai savoir comment je peut modifier par ThemePark la couleur de la barre des menus pour qu'elle soit à nouveau blanche, ainsi que l'icône de spotlight (celle de la barre des menus)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon j'ai progressé, j'ai réussi à mettre la barre blanche comme je le voulais (voir photo du bureau), mais je ne sais pas comment modifier l'icône de spotlight, quelqu'un serais comment faire ?

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le fichier, mais je ne parvient pas à trouver la version de mac os x Tiger de ce fichier, quelqu'un a une idée où je peut trouver cette image ?

Merci C0rentin de m'avoir fournit réponse à mes questions, une dernière chose en plus quelqu'un connais un thème Mac OS X tiger pour snow Leopard ?