modifier la destination Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

romain 54000

Membre confirmé
24 Septembre 2014
23
0
33
Bonjour à tous,

je fais appel à vos services ayant un petit problème avec ma time machine.

j'ai fait ma sauvegarde, j'ai ré installer l'OS afin de passer a yosemite et j'ai effacé en formatant l'ensemble du contenu de mon disque dur. De la, j'ai partitionné mon SSD: une partition système de 20 giga et une de 220 giga restant pour mes dossier personnel.

J'ai réinstallé le système sur ma partition de 20 Giga, me voici arrivé à l'étape de back up de ma time machine, mais nul part il ne m'es possible de sélectionner la destination d'enregistrement.

J'ai ré installé mes logiciels ainsi que mes préférences dans la partition système, mais cette partition est trop petite pour accueillir mes données personnels. Et nul part, il ne m'es possible de sélectionner mes partitions afin de choisir ma partition données personnelles.

Est ce que quelqu'un saurait comment modifier la partition d'enregistrement automatique sur le disque système ?

merci d'avance

Romain
 
Bonjour,

Tu cliques sur l'icône Time Machine dans la barre de menus puis "Ouvrir les préférences Time Machine". Ensuite tu cliques sur le bouton Choisir un disque pour désigner le disque de destination de la sauvegarde.

 
De mon côté, j'ai l'impression que romain ne parvient pas à inclure sa partition de données (les 220 Go) dans les sauvegardes TM (mais j'interprète son idée de ce qu'est une destination)

= avec le bouton Options de ta capture d'écran, il devrait pouvoir retirer sa partition de données hors des exclusions de TM.
 
Statut
Ce sujet est fermé.