Modifier la police des courriels reçus

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Comment modifier la police des courriels reçus? Je reçois beaucoup de messages d'expéditeurs utilisant Windows et ces messages sont en couleurs bleu-gris, verts, etc dans des polices pas non plus facile à lire. Est-il possible de paramétrer l'application Mail pour que les messages reçus s'affichent en noir et en Arial, ou Helvetica?
 
Bonjour,
Comment modifier la police des courriels reçus? Je reçois beaucoup de messages d'expéditeurs utilisant Windows et ces messages sont en couleurs bleu-gris, verts, etc dans des polices pas non plus facile à lire. Est-il possible de paramétrer l'application Mail pour que les messages reçus s'affichent en noir et en Arial, ou Helvetica?

Salut,

Peut-être ici.... mais les courriers reçus ? je ne sais pas si c'est réglage permettent de modifier les messages reçus....

Capture d’écran 2020-06-09 à 11.57.04.png
 
Si un message est reçu avec une police particulière, je ne crois pas qu'il y ait d'option pour la modifier.
 
Les expéditeurs utilisant windows envoient leurs messages en couleur. Suivant la lumière du jour, j'ai de la peine à lire. Je voulais modifier la couleur pour pouvoir mieux lire ce que je reçois...
 
Bonjour,

J'ai un problème similaire : je n'arrive pas à revenir à la police de la liste des messages d'origine dans Mail qui est "Police système Courant 11" pour revenir à mon visuel historique plus agréable à la vue (je l'ai changé par erreur)
Auriez-vous une idée sur la question ?

Merci par avance pour votre aide
Lise
 
Dernière édition par un modérateur: