Modifier le language photoshop cs5

Statut
Ce sujet est fermé.

cirdek

Membre enregistré
24 Novembre 2008
9
0
bonjour,
je viens d'installer photoshop CS5 mais il est en anglais, j'aurais aimer savoir comment faire pour le mettre en francais, vu que je suis sous snowléopard le clic droit==> lire info==>langue n'existe plus, comment faire?
merci
 
Bonjour,

Le reste de ton système ainsi que l'ensemble de tes applications esemble être français ?

En principe, sous OS X, un logiciel s'adapte à la langue du système sur lequel il est installé.

Sauf si cette langue n'existe pas dans les ressources de ce logiciel.

On peut vérifier qu'il n'accepte pas le français par l'absence du dossier "French.lproj" avec un simple clic droit sur l'application (photoshop en l'occurence) en visitant "afficher le contenu du paquet->contents->ressources".

Mais l'abscence du dossier "French.lproj" serait très étonnante pour une version offcielle de Photoshop.
 
merci! mais quand je fais clic droit il n'y a pas ecrit afficher le contenu des paquets...c'est bizare parce que lorsque j'accède aux fichiers de photoshop il ya les licence en francais et linstalltion été expliquée en francais, c'est seulement un peu plus loin dans l'installation lorsqu'il m'ont demander de choisir une langue que je ne pouvias choisir que anglais..
 
hého si déjà tu fais du warez tu pourrais te contenter d'une version anglaise hin. déjà.
 
c'est juste que je ne comprends pas pourquoi je l'ai en anglais alors qu'il contient des fichiers francais



Bon alors, on va faire simple : Tu achètes une version française de photoshop et tu l'as en anglais ? Pas de problème, tu contactes le S.A.V. d'Adobe, ils te diront que faire. Et si par hasard tu ne l'avais pas acheté, alors, le second paragraphe de ce texte, que, lu ou pas, tu as accepté de respecter en t'inscrivant sur MacGe, implique de facto que tu doive te débrouiller tout seul avec ton problème. Simple, is'nt it ? :siffle:

Et sinon, pour l'avenir, lorsque tu as des problèmes avec un Photoshop régulièrement acquis, cette annonce "à lire avant de poster", que visiblement tu n'as pas lu non plus, stipule que ça n'est pas dans "Applications" que tu dois en parler, mais dans "Arts graphiques"
 
Statut
Ce sujet est fermé.