Modifier le nom de l'HDD

Tommyl

Membre confirmé
11 Septembre 2006
55
0
37
www.tommyl.be
Bonsoir,

J'ai installé Windows avec Bootcamp mais sur mac, il trouve la partition windows sous le nom de Untitled. Est-il possible de modifier le nom sans pour autant formater le disque ?

Merci.

Bonjour, sélectionnes ton volume, fais "Pomme+i" (informations) et dans "Nom et extension" tapes le nom que tu veux. ;)

Peut-être est-ce du fait que ce soit Bootcamp, je ne l'ai jamais installé mais je ne vois pas pourquoi ? Et dans les infos, "Propriétaire et autorisations" tu as quand-même "Lecture et écriture" ? Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le renommer.

Là il vaudrait mieux un autre avis parce que du côté Windows...mais tu peux sans doute changer les droits et t'autoriser l'écriture ?

j ai le même problème sur mon nouveau Macbook :)

le fait d'avoir installé Windows sur une partition en NTFS empêche l'écriture :(

:modo:si vous lisiez les posts importants(notamment celui-ci), ça éviterait de poser 15 fois les mêmes questions:modo:

enfin, comme il y a peu de chances que vous le lisiez jusqu'au bout:D je vais quand même vous aider;)
en fait c'est tout simple
il faut juste démarrer sous xp, et là changer le nom du disque c: dans le poste de travail
et voilà:D:up: