Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur mon ancien iMac sous macOS 10.15.7 (que j'ai donné a mon père) , je viens de changé de modifier le nom d’hôte local (pref système/partage) mais il ne se modifie pas dans ma liste d'appareil connecté , pourquoi ?
Bonjoir, dans le même sujet, un "pop up" est apparu ce jour sur mon iMac, c'est la première fois que je vois cela: Le nom d'hôle local de cet ordinateur "iMac-de-XXX-5" est déjà utilisé sur ce réseau. Le nom a été remplacé par "iMac-de-XXX-7". Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Pourquoi subitement ? Est-ce un bug ? Une MAJ Sonoma (14.2.1) va t'elle arranger cela ? Merci à celles et deux qui vont nous éclairer ...
le nom d'hôte local se trouve dans Réglages système/Partage et on peut changer son nom. Ayant 1 seul ordi mon nom est iMac-de-xxx-.local. Si vous avez 1 seul iMac sur votre réseau modifier le 7 par .local
le nom d'hôte local se trouve dans Réglages système/Partage et on peut changer son nom. Ayant 1 seul ordi mon nom est iMac-de-xxx-.local. Si vous avez 1 seul iMac sur votre réseau modifier le 7 par .local