<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Tu es dans le forum Unix, Linux et OpenSource, il existe des solutions plus simple avec interface graphique, mais c'etait pas la question. <HR></BLOCKQUOTE>
Ben en fait c'est le sujet qui m'a attiré, pas le forum...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Faut que tu sashes que si c'est facile d'utiliser une interface, c'est parce qu'il y a des gens qui on resolu le probleme a ta place. Et ici, en plus on le fait pour aider.<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ben tant mieux alors, au contraire, je vous laisse bosser moi !
Non, dos c'est merdique a cote d'unix.<HR></BLOCKQUOTE>
Je sais bien, mais c'était juste une constatation de la part d'un utilisateur qui aime bien les interfaces graphiques et simples en général.
Et si quand on repond gentiment aux questions on se fait remballer, je sais pas si je vais continuer a le faire, je suis pas oblige...<HR></BLOCKQUOTE>
Houlà, mais je n'ai remballé personne moi, il y a méprise ! Encore une fois je constatais juste une certaine complexité et je me posais des questions d'utilisateur curieux et pas trop téméraire, c'est tout.
Au contraire, n'hésite pas à continuer à contribuer à l'enrichissement des connaissances des autres utilisateurs comme moi !
'+
[19 octobre 2001 : message édité par Le Gognol]