Modifier son theme

fabrice.jc

Membre confirmé
3 Septembre 2005
93
0
53
Terrible le sujet sur comment modifier l'apparance d'OSX: mais en cherchant un peu parmis les "vieux" tutoriels sur MOX, j'ai réussi à appliquer une transformation de thème gratuite (sans passer par Shapeshifter qui est payante et gourmande de ressource).

Je me suis donc débarrassé de l'"horrible" Bdm "glossy" à 3 balles pour une BdM sobre et grise "à la cocoa-tiger":
je sais que vous êtes au courant de cette méthode que l'on retrouve chez Resexcellence(themepark), alors pourquoi ne pas adjoindre une méthode 100%français claire et compréhensive de tous à ce magnifique tutoriel pour les plus fauchés d'entre nous?

:siffle: Ya des copyrights a respectés ou quoi?:siffle:
 
mon topic ne déclenche pas une foule de réactions à vrai dire ???:rolleyes:

Vous êtes tous devant la télé ou quoi? :)

Vous auriez pas l'adresse d'un salon de chat "spécial MOX" svp? (ça peut tjrs servir non?)
 
Dark Templar a dit:
Pas de réponses au bout d'une demi-heure c'est vraiment fou ça doit être le seul sujet du forum :mouais:
Je propose qu'on monte un flux RSS spécial fabrice.jc sur les forums MacG. Ça me semble indispensable. :p

À+
 
Merci pour vos réponses: recevez donc mes plates excuses pour mon impatience.

Je rebondis la dessus pour vous demandez l'adresse d'un salon de chat dont le sujet serait mac osx (j'ai rien trouvé sur le net).

MacG n'a pas de salon à ma connaissance: ça serait trop bien non?:up:
 
Merci beaucoup pour ton lien.

Pendant que "je t'ais sous la main", as-tu bien reçu mon message privé? Qu'en penses-tu ? ;)