Modifier un texte en gras

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour !

Tout d'abord, je ne sais pas du tout dans quelle section, poster ce topic alors je m'excuse d'avance s'il n'est pas dans la bonne catégorie.

Dans mon entreprise, nous préparons les commandes avec des terminaux (assez vieux) et l'application "egoterminal" sur Windows CE.

Lorsque nous devons scanner une adresse, et scanner le code barre du produit pour le valider, celui-ci s'affiche en gras. Seulement il y a tellement d'infos que même si j'épaissis le gras du texte on nie le voient pas du premier coup. Et tous les préparateurs de commandes ont du mal à bien voir.

Il y a un fichier .cfg qui peut s'ouvrir avec WordPad.

Donc ma question est :

Quel est le langage utilisé pour un fichier cfg ?

Le texte par défaut est en noir, comment faire en sorte que le texte est en gras, il prenne par exemple la couleur rouge, et quand il est non gras, qu'il soit en noir ?

C'est un truc assez simple au final, mais je ne trouve pas la réponse malgré d'innombrables recherches, et je n'ai pas forcément les bons termes.

Merci de votre aide !

Screenshot26- 03-2022- à 15h12 30 s - CleanShot- CleanShot.png
 
Le texte par défaut est en noir

C'est juste moi ou je ne vois que du texte blanc ou jaune sur la copie d'écran ?
Screenshot26- 03-2022- à 15h12 30 s - CleanShot- CleanShot.png
 
Je testerais d'ajouter un

FontWeight=bold

quelque part dans le fichier. Pas sûr que ça fasse quelque chose, ça peut même faire planter la chose... mais bon, vu la syntaxe, ça semble possible.

Un fichier .cfg, c'est un fichier "config" habituellement. Il n'y a pas de "langage" pour ce types de fichiers.
Donc pour connaitre les paramètres possibles de ce fichier config, il faut connaitre les paramètres adressables à l'application.