Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les mods c la
Et pour les update ben va falloir que je re ul tout sur un nouveau compte parce que Free m'a fait un caca nerveux avec le site m4kq3.free.fr :/
et bon disons cpma si tu veux avoir une possibilité de jouer à rocket arena (qui pour des raisons obscures de flemme profonde supporte le mac mais ne marche pas quand même)
pasque c vrai que pour s'amuser (en ignorant les lamaz hein, pasque en ra3 tu vas te faire gueuler dessus
c pas mal, et pi pour progresser , ben ca fait progresser vite de jouer en RA3style
Comment rajouter des "master servers" pour certains mods de quake 3 ?
parceke only mortal ne fonctionne pas avec certains, et la liste des serveurs pour BFP par ex est vraiment tres reduite.
Et aussi, y a til un autre moyen de lancer un mod sans passer par Q3, car j ai vu pour Urban terror que les performances sont nettement meilleurs quand je mance le mod via Only mortal.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru: Tiens Hemo au passage, je me demandais, OSP c'est une abbréviation? pour quoi?
...
Original SoundQuake?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized: la liste des serveurs pour BFP par ex est vraiment tres reduite. <HR></BLOCKQUOTE>
Il a quand meme sacrement moins de succés que ce que les créateurs du mode attendez ... en fait la RC3 avec les vrais persos a encore de beaux jours devant elle