module bloqué

airday

Membre confirmé
22 Janvier 2008
78
0
de l'ALLIER près de Montluçon
bonjour à tous .....
pouvez vous solutionner mon problème et m'indiquer la marche à suivre ( en clair s'il vous plait et détaillé ) je ne connais rien en informatique .

lorsque je veux regarder une vidéo la mention "module bloqué" apparait au milieu de l'écran de lecture noir et je ne peux pas déclencher la lecture de cette vidéo
que faire ?

merci à ceux qui pourront m'aider

AIRDAY
 
bonjour à tous .....
pouvez vous solutionner mon problème et m'indiquer la marche à suivre ( en clair s'il vous plait et détaillé ) je ne connais rien en informatique .

lorsque je veux regarder une vidéo la mention "module bloqué" apparait au milieu de l'écran de lecture noir et je ne peux pas déclencher la lecture de cette vidéo
que faire ?

merci à ceux qui pourront m'aider

AIRDAY

Bonjour :)
Il faut mettre à jour le Plug Flash.
Clic ===> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
 
pas forcément

module bloqué vient aussi du réglage de navigateur
(qui est réglé pour bloquer ce module)

voir les preferences du navigateur ( inconnu) et autoriser le module concerné ( qui est sans doute flash player mais pas forcement)

Je pensais que le module n'était bloqué que lorsqu'il était obsolète ou qu'il fallait passer par les Préférence de Safari (Safari > Préférence> Sécurité> réglages de site web …) uniquement lorsque l'on voulait modifier soi même ce réglage puisque par défaut ce n'est pas bloqué, enfin je crois.
Tout ça pour dire que si airday l'avait bloqué lui même il l'en souviendrait surement ?
 
pour ma part ne pouvant plus lire les vidéos youtube ou daylimotion depuis aujourd'hui j'ai téléchargé le plug, et l'ordi ne veut rien savoir, çà charge bien l'application, je clique dessus, mon mot de passe etc, puis çà bug. en fait çà reste bloqué. que faire? toutes les mises à jour sur mon os 10.9.5 sont faites, suis sous maverick.

que faire? je ne comprends pas d'où çà peut venir :confuses:

merci de votre aide, suis larguée:(
 
pour ma part ne pouvant plus lire les vidéos youtube ou daylimotion depuis aujourd'hui j'ai téléchargé le plug, et l'ordi ne veut rien savoir, çà charge bien l'application, je clique dessus, mon mot de passe etc, puis çà bug. en fait çà reste bloqué. que faire? toutes les mises à jour sur mon os 10.9.5 sont faites, suis sous maverick.

que faire? je ne comprends pas d'où çà peut venir :confuses:

merci de votre aide, suis larguée:(
c'est multi traité

s'il y a un blocage il faut reprendre à zero
et DEsinstaller flashplayer ( avec le desinstalleur d'adobe)
puis ré installer
 
ok j'ai vu les autres posts désolée :rose: j'ai tout viré dans la bibliothèque. çà re fonctionne.:cool: