Module BT pour Mac Pro [synchro Palm TX et Mac Pro via Bluetooth]

Daniel Noel

Membre confirmé
20 Janvier 2007
34
6
Montréal, Qc
www.danielnoel.com
Je possède un Mac Pro de base (2 fois 2.66GHz)

La machine est arrivé de chez Apple sans le module Bluetooth.
J'aimerais faire la synchronisation du Mac Pro avec mon Palm TX via BT.
Nous cherchons désespérément le module BT pour l'ajouter à la machine. Il semble que chez Apple, il existe qques modèles différents de modules pour Mac Pro. Il semble aussi que les Mac Pro diffèrent légèrement d'un modèle à l'autre quant à l'emplacement du module.
Vous avez une idée?
Daniel Noel​

Je possède un Mac Pro de base (2 fois 2.66GHz)

La machine est arrivé de chez Apple sans le module Bluetooth.
J'aimerais faire la synchronisation du Mac Pro avec mon Palm TX via BT.
Nous cherchons désespérément le module BT pour l'ajouter à la machine. Il semble que chez Apple, il existe qques modèles différents de modules pour Mac Pro. Il semble aussi que les Mac Pro diffèrent légèrement d'un modèle à l'autre quant à l'emplacement du module.
Vous avez une idée?
Daniel Noel​

oui, ce fil aurait eu sa place juste en dessous dans la rubique nomade.

Pour ta question, les grandes surfaces vendent des modules BT USB pour pas chère. Tapes au milieu en prix (surprises possibles sur les bas de gamme).

oui, ce fil aurait eu sa place juste en dessous dans la rubique nomade.

Pour ta question, les grandes surfaces vendent des modules BT USB pour pas chère. Tapes au milieu en prix (surprises possibles sur les bas de gamme).

Oui je sais bien... mais ici à Montréal, même un ami très compétent (technicien agréé Apple) a trouvé des problèmes de compatibilité entre certains modules et certains Mac Pro. Il semble qu'Apple ait fait quelques changements de configuration physique entre les différents modèles de Mac Pro.

j'utilise un module BT USB Belkin sur mon MacPro (2x2,66) et ça marche impeccable (clavier, souris, téléphone,...)