MOHAA clan Fr?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui oui on se le fait, ce team il est temps.

J'ai capté un gars qui s'appelle Lord Shoa qui maitrise bien, il est souvent sur le server bleyonder.

J'ai aussi capté un clan les Xmen, c des français.

Allez les gars... je ne peux pas m'occuper de toutes les sections. J'ai déjà remonté la section TO (pas tout seul mais bon...) je ne pourrai pas m'occuper de lasection mohaa ! Venez faire vivre ce super jeu chez les m4k... Ranulf rappliquera après.

go ! go ! go !

smile.gif

(vous devriez tous être sur le forum là !!!! pffffff)

Allez hop !!! Huexley, Milhouse, Bobogan et compagnie, là !!! On se bouge le cul, je veux vous voir sur le forum dans les plus brefs délais !!! Exécution ! Je me charge de faire respecter le sérieux de vos posts.
wink.gif
Organisez moi tout ça ! hop !

bah moi je joue assez souvent le soir, en général 3 X par semaine, le mardi, le jeudi et le week-end.

BackCat y'a Guillaume qui peut même témoigner paske on se rejoint pratiquement toujours sur le même serveur et C vrai que C vachement + drôle à jouer quend tu connait du monde.

Sinon je pense qu'il faut se fixer un RDV hebdomadaire pour pouvoir se rencontrer sur un serveur et mettre en place des stratégies efficaces à plusieurs. Je commence à trouver des Clans qui sont carréments très bon, comme quoi, avec de l'entrainement, on peut réellement faire QQchose de bon.

Si entrainement hebdo, heu pour le vendredi je peut pas
laugh.gif

PS : pôur les 200pompes, bof je déserte !!!!!
tongue.gif

Bob.. une petite info : la desertin n'est pas punie, elle n'est tout simplement pas possible. Le mot a été supprimé du dico m4k !
laugh.gif

Je suis d'accord avec toi en tout caas. Mais si tu veux faire bouger les choses, donne rendez vous à toute l'équipe par le biais du forum privé. J'ai essayé de rappeler tous les mohdaistes, mais si personne ne bouge, rien ne se passera. Tu peux t'en charger si tu veux.

put1 ca fait du bien de repasser de tps en tps
laugh.gif

j'aimerais bien avoir le tps de me replonger dedans !
frown.gif

Inscris toi . par le menu de gauche. Là, on te modèrera et tu pourras accéder au forum public de chez nous et participer à la vie du clan avant de passer le test sur ton jeu. Ça ne posera pas de problème, vu que ce su'il faut actuellement, c'est des personnes motivées pour construire une équipe. A très bientôt !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Inscris toi . par le menu de gauche. Là, on te modèrera et tu pourras accéder au forum public de chez nous et participer à la vie du clan avant de passer le test sur ton jeu. Ça ne posera pas de problème, vu que ce su'il faut actuellement, c'est des personnes motivées pour construire une équipe. A très bientôt !

[/QUOTE]

… ouaip c'est fait soldat ToMac au rapport
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.