Moi aussi ça me les roule .

Roger Antoine

Membre confirmé
22 Novembre 2005
92
4
TOURS
Bonjour :)

Comme pour Xam1311, je n'y arrive pas et pourtant .

A l'attention du jeune stefdefrejus .

Précédèmment en m'inspirant de l'excellent tuto de Stef j'avais malgré mon grand'age réussi à faire le partage PC - VAIO et mon CUBE sous TIGER 10.4.8 et ça roulait tres bien .

Obligé bécause le remplacement de mon DD HS sur le VAIO, j'ai refait la même procédure que précédemment, mais j'y arrive pas un Code erreur 43 s'affiche lorsque je tente la Connexion via ALLER se CONNECTER au SERVEUR .

Ou est le GaG .:confused:

Merçi de m'expliquer pour arrêter de me les R....r .:affraid:

Re bonjour .

Apres quelques autres Manipes j'ai Erreur 36 .

Me référant à la page 146 de SVM Mac d'Octobre 2006 concernant le Rétablissement de partage de Fichiers entre Mac et PC, et suivant scrupuleusement les indications apres l'étape VxD je ne trouve pas VNETSUP qui est sensé donner accés à Enable Plain Text Password pour pouvoir taper la valeur " O "

C'est parait il dixit SVM Mac une bonne blague d'Apple qui dans les MAJ de Tiger à changé le procédé de transmission des mots de passe .

Alors qu'ils étaient envoyés en texte simple auparavant, ils le sont maintenant en mode crypté, et Windows ne les reconnaît plus toujours d'apres TRUCS ET ASTUCES/FORUM
de SVM Mac .

SOS comment trouver ce satané VNETSUP . Sésame ouvre toi STP :affraid: :affraid: :affraid:

Merçi, bon W.E

Bonjour, :p

L'erreur 36 dixit Didier SANZ auteur du sujet sur SVM Mac Octobre 2006 Page 146 est une bonne blague d'Apple qui dans les MaJ de TIGER à changé le procédé de transmission des mots de passe .

Les explications de l'auteur pour rétablir le partage concernent WINDOWS 98 - WINDOWS ME et WINDOWS 2000, Didier SANZ à bien voulu me renseigner pour réaliser la même Manipe pour XP-SP2 . et je ne doute pas qu'il en fasse de même à ceux qui le lui demanderont . ses Coord s/ GOOGLE .

Je n'ai pas pour autant réussi mon partage même en m'inspirant du TUTO de Jefdefréjus ....:love:

CQFD :up:

Cordialement .

R.A

C'est résolu alors ou pas ? (désolé, mais ça ne me semble pas clair)

Et si tu as une recette miracle, autant la poster, ça évitera d'embêter à de multiples reprises le monsieur de chez svmeuhmac. On lui rendra les hommages nécessaires devant l'autel approprié, s'il le mérite :p :D