Moi aussi j'ai craqué !

Aaaah, moi aussi chuis étudiant... mon iBook vieillit un peu ( je l'adore, mais bon :love: ) et les macbook me font grave baveeeer ! :love:

Mais pas de thune, hélas... :siffle:
 
merde la date de réception estimée a disparue alors que celle d'expédition n'a pas bougée.
C'est peu-être une surprise je vais le recevoir plus tôt c'est ça ? :)


:D ça se peut! ça m'est arrivé;)
 
Bonjour à tous!

Je viens de switcher officiellement! Je suis le fier possesseur d'un Macbook Pro. Je nage un peu (beaucoup) et j'attends avec impatience de me familiariser avec Mac OSX. Je suis surtout intéressé par la MAO donc j'éspère avoir le temps de m'y mettre!
 
ah intéressant, moi j'attend le nouveau macbook pro, t'en pense quoi du tiens? tu vas y faire quoi dessus? car je compte switcher et m'amuser ^^ moi :)
 
Commande expédiée !!! :)

Encore des switchers!!!! Ca me rappelle mai de l'an dernier... :D Et oui le macbook a un an, sauf que nous ex switcher nos machines sont vites reparti au SAV... :p
 
Commande expédiée !!! :)

:D alors il est parti d'où? chine ou hollande?

je t'écris de mon blackbook c'est top:D pourtant je ne l'ai que depuis hier et je n'avais jamais utilisé de mac! Le site de mamacass est bien fait et utile pour trouver les raccourcis par exemple car audébut je me suis retrouvée avec plein de fenetres.

Je trouve le clavier sympa les touches sont toutes douces c'est marrant. Sinon j'apprécie l'autonomie de la batterie c'est un gros + qui 'avait fait penché sur les macs :D
 
Quels problèmes t'as rencontrés avec ton macbook ???

T'inquiètes aujourdhui ce problème a été résolu! Nos macbooks au bout d'un mois s'éteignaient tout seul...(RSS pour ceux à qui ça dit quelque chose) problème du à une sonde qui a nécéssité deux allée-retours au SAV, donc par énervement je suis passé sur macbook pro!
 
OK merci,

Une ptite question :

La sortie de Léopard est-elle prévue pour octobre ???
 
:D alors il est parti d'où? chine ou hollande?

je t'écris de mon blackbook c'est top:D pourtant je ne l'ai que depuis hier et je n'avais jamais utilisé de mac! Le site de mamacass est bien fait et utile pour trouver les raccourcis par exemple car au début je me suis retrouvée avec plein de fenêtres.

Je trouve le clavier sympa les touches sont toutes douces c'est marrant. Sinon j'apprécie l'autonomie de la batterie c'est un gros + qui 'avait fait penché sur les macs :D

Je ne sais pas encore d'où il est parti, c'est pas indiqué sur le site ( arg je me meurs ... ça doit faire 3 fois que j'y vais aujourd'hui ... )

Bref dès que j'en sais plus, je vous tient au courant, même si j'ai un petit penchant pour une venue de nos camarades asiatiques puisque la commande est expédiée et que l'estimation d'arrivée est pour le 13 juin, et tout ce temps pour venir de hollande ça me parait un peu long.

D'ailleurs milize, sont où les photos ?! :)
 
Je ne sais pas encore d'où il est parti, c'est pas indiqué sur le site ( arg je me meurs ... ça doit faire 3 fois que j'y vais aujourd'hui ... )

Bref dès que j'en sais plus, je vous tient au courant, même si j'ai un petit penchant pour une venue de nos camarades asiatiques puisque la commande est expédiée et que l'estimation d'arrivée est pour le 13 juin, et tout ce temps pour venir de hollande ça me parait un peu long.

zen, encore un peu de couurage et ça va s'arranger :zen:
 
Merci, j'espère que mon petit coeur tiendra jusque là, ça serait con de laisser un macbook sans propriétaire.

Je m'étais dis qu'avec les partiels j'aurais autre chose à penser... ben ça n'empêche que ça me trotte quand même dans le fond de ma boite crânienne.

D'un autre côté j'aimerai bien le recevoir le plus tôt possible parce que j'ai des projets à finir pour le 15, 21 et 30 Juin et que j'aimerai bien finir tout ça sur de vrais outils ( genre textmate quoi :siffle: ) parce que scribes sur linux c'est plutôt bien, mais on arrive pas à la cheville d'un textmate
 
Merci, j'espère que mon petit coeur tiendra jusque là, ça serait con de laisser un macbook sans propriétaire.

Je m'étais dis qu'avec les partiels j'aurais autre chose à penser... ben ça n'empêche que ça me trotte quand même dans le fond de ma boite crânienne.

D'un autre côté j'aimerai bien le recevoir le plus tôt possible parce que j'ai des projets à finir pour le 15, 21 et 30 Juin et que j'aimerai bien finir tout ça sur de vrais outils ( genre textmate quoi :siffle: ) parce que scribes sur linux c'est plutôt bien, mais on arrive pas à la cheville d'un textmate


:D sorry je suis en retard mais j'ai rattrapages dés jeudi!
en 3 secondes j'ai transféré les photos sur le macbook mais j'arrive pas à les publier:( et sur le forum le format est trop grand:hein: :mad:

bon je dois réviser je rééssaierai demain! :zen:
 
:D sorry je suis en retard mais j'ai rattrapages dés jeudi!
en 3 secondes j'ai transféré les photos sur le macbook mais j'arrive pas à les publier:( et sur le forum le format est trop grand:hein: :mad:

bon je dois réviser je rééssaierai demain! :zen:

Si tu utilises iPhoto, il suffit de sélectionner les photos ensuite tu vas dans "Fichier - exporter", là tu peux fixer une nouvelle taille... 600 pix au max...