Moi, ma vie, (mon portefeuil!!!!!)

Statut
Ce sujet est fermé.

(o0)

Membre confirmé
14 Septembre 2003
16
0
Bonjour à tous, ce forum est cencé traité de tout, et justement il peut peut etre me servir de haut parleur pr crier mon problème : LA VIE EST TROP CHERE !!
Moi, modeste utilisateur de mac , passionné de motos et de surf est littéralement fauché.... eh oui , mac est bien plus cher que pc, et il faut bien que je reste à la page... ensuite comment payer la moto dans laquelle je doi investir bientot ? et le surf....? n en parlons pas.
enfin voilà, j ai besoin de quelqu un qui me propose un boulo, j ai deja bossé en restoran, en stagiaire dans un shop d informatique , en baby-sitter...mais j ai 15ans3/4 et sans mon quart d année manquant j ai du mal à trouver un boulo.... mais je suis motivé, assez costaud dc si quelqu un a un boulo ou un bon plan je suis preneur !
merci d avance....

(o0) a dit:
...mais j ai 15ans3/4...

Dans ton profil tu mets "étudiant"...
ooo.gif

Tu s'rais pas lycéen, des fois ?
crazy.gif

Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bientôt, même les collégiens se diront étudiants !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MDR !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Passe ton bac d'abord !"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

(o0) a dit:
dc si quelqu un a un boulo ou un bon plan je suis preneur !
merci d avance....

tu prends combien pour un rapport de stage ?
crazy.gif

macmarco a dit:
Dans ton profil tu mets "étudiant"...
ooo.gif

Tu s'rais pas lycéen, des fois ?
crazy.gif

Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bientôt, même les collégiens se diront étudiants !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MDR !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Passe ton bac d'abord !"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
visiblemen tu fais reference à la maturité....mais je n ai pas l impression (en tte objectivité
wink.gif
) que tu en sois un vétérant...
Même toi, aussi prétentieux que tu l' est aujourd hui a eu mon age. Sauf que moi j ai peut etre brûlé les étapes, mais ca, je n y peut rien. Merci de murir un peu tes reactions...
amicalement (o0)

(o0) a dit:
Bonjour à tous, ce forum est cencé traité de tout, et justement il peut peut etre me servir de haut parleur pr crier mon problème : LA VIE EST TROP CHERE !!
Moi, modeste utilisateur de mac , passionné de motos et de surf est littéralement fauché.... eh oui , mac est bien plus cher que pc, et il faut bien que je reste à la page... ensuite comment payer la moto dans laquelle je doi investir bientot ? et le surf....? n en parlons pas.
enfin voilà, j ai besoin de quelqu un qui me propose un boulo, j ai deja bossé en restoran, en stagiaire dans un shop d informatique , en baby-sitter...mais j ai 15ans3/4 et sans mon quart d année manquant j ai du mal à trouver un boulo.... mais je suis motivé, assez costaud dc si quelqu un a un boulo ou un bon plan je suis preneur !
merci d avance....

logo_swiss-lotto.gif

Non, rien
crazy.gif

(o0) a dit:
visiblemen tu fais reference à la maturité....mais je n ai pas l impression (en tte objectivité
wink.gif
) que tu en sois un vétérant...
Même toi, aussi prétentieux que tu l' est aujourd hui a eu mon age. Sauf que moi j ai peut etre brûlé les étapes, mais ca, je n y peut rien. Merci de murir un peu tes reactions...
amicalement (o0)

Hola, hola, aucune prétention là dedans !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était juste pour te chambrer !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Faut le prendre au second degré !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Je te trouvais plutôt pressé !
laugh.gif

C'était pour ça le "passe ton bac d'abord" !
wink.gif

tomtom a dit:
Je comprends pas, en France, on ne commence à étudier qu'après le Bac?
ooo.gif

Vous faites quoi alors avant
confused.gif

Ben ouais, en France on est d'abord écolier, puis collégien, puis lycéen, puis étudiant si on continue après le bac...
wink.gif

Avant le bac on apprend, après on étudie...
tongue.gif
laugh.gif

J'imagine le dialogue :

Toto, 10 ans :
"Vous faites les réductions étudiant ?"
"T'as ta carte ?"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon (oo), faudrait ptet t'expliquer un peu plus sur ta situation si tu comptes trouver un boulot
tongue.gif

Déjà tu fais quoi?
confused.gif

Lycéen?
Si t'avais eu ton bac tu ferais pas autant de fautes que macinside en tout cas
tongue.gif
laugh.gif

Et pis le surf en hiver...
crazy.gif

Abandonne la moto et achète toi un PowerBook 17"
wink.gif

Sinon j'aurais bien la haie à élager mais je paye pas les frais de déplacement
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

macmarco a dit:
Hola, hola, aucune prétention là dedans !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était juste pour te chambrer !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Faut le prendre au second degré !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Je te trouvais plutôt pressé !
laugh.gif

C'était pour ça le "passe ton bac d'abord" !
wink.gif
Ok, ok pas de probleme. Je diffuse ce message pour dire que j ai besoin de bosser, ni plus , ni moin. Je ne suis pas de ceux qui à mon age dépendent de leurs parents financièrement, d'ou ma motivation dans un boulo....Toi qui a l air d aimer les vieux principes (genre "à 15ans, on marche droit, on étudi sans etre étudiant et on se la ferme dans les forums"!) n appreci-tu pas ma démarge d'"autogestion" ?

macmarco a dit:
Ben ouais, faut des super ventilos, j'te dis pas !
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas Hossegor !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Eh les gars, vous semblez bien sur de vous...passez donc sur le spot du prado à la fin du mois de novembre, je serais ravi de voir vos prouesses sur "les vagues de merde"
wink.gif
et au passage, tu as l air callé en surf toi, ta besoin du vent ?! fo que tu m explique parceque pour moi une vague de vent c'est la pire que je peut surfer : irrégulière et molle, la misère quoi...
frown.gif

aller sans rancune....chus
(o0) (le pti jeuness)

Statut
Ce sujet est fermé.