macmarco a dit:Ben ouais, en France on est d'abord écolier, puis collégien, puis lycéen, puis étudiant si on continue après le bac...
Dire qu'il y en a qui l'oublient
macmarco a dit:Ben ouais, en France on est d'abord écolier, puis collégien, puis lycéen, puis étudiant si on continue après le bac...
(o0) a dit:Ok, ok pas de probleme. Je diffuse ce message pour dire que j ai besoin de bosser, ni plus , ni moin. Je ne suis pas de ceux qui à mon age dépendent de leurs parents financièrement, d'ou ma motivation dans un boulo....Toi qui a l air d aimer les vieux principes (genre "à 15ans, on marche droit, on étudi sans etre étudiant et on se la ferme dans les forums"!) n appreci-tu pas ma démarge d'"autogestion" ?
macmarco a dit:T'as toujours rien pigé mon pauvre garçon !...
T'ai-je dis de la fermer ?
(o0) a dit:Eh les gars, vous semblez bien sur de vous...passez donc sur le spot du prado à la fin du mois de novembre, je serais ravi de voir vos prouesses sur "les vagues de merde"et au passage, tu as l air callé en surf toi, ta besoin du vent ?! fo que tu m explique parceque pour moi une vague de vent c'est la pire que je peut surfer : irrégulière et molle, la misère quoi...
aller sans rancune....chus
(o0) (le pti jeuness)
UltraFloodeur a dit:Toutes les connexions neuronales sont-elles activées dès l'âge de 15 ans ?
macmarco a dit:T'as toujours rien pigé mon pauvre garçon !...
T'ai-je dis de la fermer ?
(o0) a dit:Tu est décidémen ridicule : je vais pas sur un forum pour etre en constante polémique alors FOUT MOI LA PAIX !!
J'habite marseille, j ai suffisament de merdeux pour m engrainer, alors tu me fera un gran plaisir en me lachant un peu...je ne suis pas ton povre garçon
(o0) a dit:Désolé mademoiselle.....j ai bientot l àge de passer le permi "officielement". mais pas encore des 600, dc je me la joue passionné jusqu au bout , et je fais comme je peut pour conduire du gros cilyndré...
(o0) a dit:Eh les gars, vous semblez bien sur de vous...passez donc sur le spot du prado à la fin du mois de novembre, je serais ravi de voir vos prouesses sur "les vagues de merde"et au passage, tu as l air callé en surf toi, ta besoin du vent ?! fo que tu m explique parceque pour moi une vague de vent c'est la pire que je peut surfer : irrégulière et molle, la misère quoi...
aller sans rancune....chus
(o0) (le pti jeuness)
(o0) a dit:Désolé mademoiselle.....j ai bientot l àge de passer le permi "officielement". mais pas encore des 600, dc je me la joue passionné jusqu au bout , et je fais comme je peut pour conduire du gros cilyndré...
(o0) a dit:Tu est décidémen ridicule : je vais pas sur un forum pour etre en constante polémique alors FOUT MOI LA PAIX !!
J'habite marseille, j ai suffisament de merdeux pour m engrainer, alors tu me fera un gran plaisir en me lachant un peu...je ne suis pas ton povre garçon
(o0) a dit:Des infos sur moi ....?
Toujours pas fini ?Finn_Atlas a dit:tu prends combien pour un rapport de stage ?
(o0) a dit:pr mon rapport de stage , je l ai rendu en décembre dernier....