Moi, ma vie, (mon portefeuil!!!!!)

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Ben ouais, en France on est d'abord écolier, puis collégien, puis lycéen, puis étudiant si on continue après le bac...
wink.gif

Dire qu'il y en a qui l'oublient
laugh.gif
laugh.gif

(o0) a dit:
Ok, ok pas de probleme. Je diffuse ce message pour dire que j ai besoin de bosser, ni plus , ni moin. Je ne suis pas de ceux qui à mon age dépendent de leurs parents financièrement, d'ou ma motivation dans un boulo....Toi qui a l air d aimer les vieux principes (genre "à 15ans, on marche droit, on étudi sans etre étudiant et on se la ferme dans les forums"!) n appreci-tu pas ma démarge d'"autogestion" ?

T'as toujours rien pigé mon pauvre garçon !...
crazy.gif

T'ai-je dis de la fermer ?
confused.gif
crazy.gif

Des infos sur moi ....?
Je suis de marseille, j ai 16ans ds qq mois et je suis au lycée.Je m'oriente vers une voie scientifique, avec eventuellement une prepa après LE BAC(;)). Je fais beaucoup de surf sur tte la cote bleue, et je part dès que j en ai les moyens surfer l océan...c'est tt de meme plus sympas... Je compte m acheter une moto début 2004, et donc je cherche des petits boulos en tout genre pr finencer mon projet ( en effet, un powerbook, ca déchire, mais ca t amene pas sur le spot, ni au bahu, ni nul part ailleur si ce n est en reve...) Voilà pour moi, tu tu ve des détails prend mon contact msn !

(o0) a dit:
Eh les gars, vous semblez bien sur de vous...passez donc sur le spot du prado à la fin du mois de novembre, je serais ravi de voir vos prouesses sur "les vagues de merde"
wink.gif
et au passage, tu as l air callé en surf toi, ta besoin du vent ?! fo que tu m explique parceque pour moi une vague de vent c'est la pire que je peut surfer : irrégulière et molle, la misère quoi...
frown.gif

aller sans rancune....chus
(o0) (le pti jeuness)

J'suis pas un gars, je suis une Girl... Et je viens de la côte Basque (Biarritz, Anglet...) Et quand j'entend parler de vagues à la méditérannée forcément je rigole....
smile.gif
Mais bon c'est vrai aussi que j'y suis jamais venue en novembre... Enfin les championnats du monde de surf n'ont pas lieu à Marseille que je sache
smile.gif
Puis on a le droit de faire de la moto à 15 ans???
confused.gif

Comme tu dis: sans rancune
wink.gif

Désolé mademoiselle.....j ai bientot l àge de passer le permi "officielement". mais pas encore des 600, dc je me la joue passionné jusqu au bout , et je fais comme je peut pour conduire du gros cilyndré...

macmarco a dit:
T'as toujours rien pigé mon pauvre garçon !...
crazy.gif

T'ai-je dis de la fermer ?
confused.gif
crazy.gif

Tu est décidémen ridicule : je vais pas sur un forum pour etre en constante polémique alors FOUT MOI LA PAIX !!
J'habite marseille, j ai suffisament de merdeux pour m engrainer, alors tu me fera un gran plaisir en me lachant un peu...je ne suis pas ton povre garçon

(o0) a dit:
Tu est décidémen ridicule : je vais pas sur un forum pour etre en constante polémique alors FOUT MOI LA PAIX !!
J'habite marseille, j ai suffisament de merdeux pour m engrainer, alors tu me fera un gran plaisir en me lachant un peu...je ne suis pas ton povre garçon

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(o0) a dit:
Désolé mademoiselle.....j ai bientot l àge de passer le permi "officielement". mais pas encore des 600, dc je me la joue passionné jusqu au bout , et je fais comme je peut pour conduire du gros cilyndré...

Et tu fais quoi de ta planche de surf ? tu l'accroches sur ton porte bagages?
Fait attention à la prise au vent.
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

(o0) a dit:
Eh les gars, vous semblez bien sur de vous...passez donc sur le spot du prado à la fin du mois de novembre, je serais ravi de voir vos prouesses sur "les vagues de merde"
wink.gif
et au passage, tu as l air callé en surf toi, ta besoin du vent ?! fo que tu m explique parceque pour moi une vague de vent c'est la pire que je peut surfer : irrégulière et molle, la misère quoi...
frown.gif

aller sans rancune....chus
(o0) (le pti jeuness)

et au club med, ils cherchent pas des bô surfeurs pleins de muscles pour donner des leçons et plus si affinités?

(o0) a dit:

(o0) a dit:

Etudiant en orthographe & grammaire ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour ce qui est de mon orthographe, je ne fais pas attention sur le net, mais ca ne m a pas empêché de gagner un concour de rédaction
wink.gif
.
sinon o club med fo avoir 18ans !
pr mon rapport de stage , je l ai rendu en décembre dernier....

Statut
Ce sujet est fermé.