moi ou le serveur ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'arrive plus accèder au serveur des forums de only-mac.com ! erreur 500 je sais pas si cela vient de mon ordinateur, (IMAC Dv ) ou si c'est leurs serveurs qui sont en pannes ?!

Ptete que la mise à joure serait enfin là ? (ou peut etre que c'est juste mon IMAC Dv qu imarche pas... je sais pas,

à plus claudix

ça marche pas chez moi non plus, ça doit être un problème avec leur serveur, reessaye plus tard...

Napoléon a dit:
ça marche pas chez moi non plus, ça doit être un problème avec leur serveur, reessaye plus tard...

un peu comme avec MacGé quoi !
tongue.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Je n'arrive plus accèder au serveur des forums de only-mac.com ! erreur 500 je sais pas si cela vient de mon ordinateur, (IMAC Dv ) ou si c'est leurs serveurs qui sont en pannes ?!<P>Ptete que la mise à joure serait enfin là ? (ou peut etre que c'est juste mon IMAC Dv qu imarche pas... je sais pas,<P>à plus claudix

C'est quoi Only-Mac?
tongue.gif

[MGZ a dit:
alèm]

un truc fréquenté par des hooligans fans de curling... un vrai truc de dingues quoi !
laugh.gif
laugh.gif

Ah... on a tous dit ou fait des bêtises au moins une fois dans sa vie... Chez certains c'est même permanent...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.