10.13 High Sierra Mojave (beta) & iCloud

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
549
35
Bonsoir, comme vous tous j'ai regardé la dernière Keynote d'Apple. J'ai quelques deceptions dans l'ensemble, mais sans doute trop d'attente aussi.

J'ai bien envie de me convertir en beta-testeur pour ce nouveau macOS. Je connais un peu les conséquences sur les risques de stabilités etc. Mais j'aimerai installer sur un mac que j'utilise que dans un cadre "loisir".

Seulement quelles sont les conséquences d'un OS beta sur iCloud ? Est ce que je peux me retrouver avec des incohérences sur la librairie iCloud de mon iPhone (qui restera sur iOS 11) ?

Bref que ce soit le "bordel" sur mon mac le temps de la beta, ok. Mais si ça doit impacter mes photos, mes documents, Apple Music et contaminer mes autres appareils, pas trop chaud.

Des retours là dessus ?
 
Des retours là dessus ?
Plutôt un conseil : tu fais l'installation dans un disque dur USB mais sans connexion avec iCloud et là tu testes en long, en large et en travers. Cette nouvelle version bêta Mojave va être peaufinée jusqu'à sa sortie officielle en octobre, alors autant ne pas jouer avec le feu.
 
À quand un titre générique pour macOS 10.14 Mojave ? :coucou:
Sera-ce aussi désertique que la dune du désert Mojave ? :cool:
 
Question intéressante vu que l'on a tout qui est connecté maintenant. Bon, je suis également tenté d'installer cette MAJ développeur, c'est bien la première fois. Neamoins, je vais attendre, car c'est surtout le coté "dark" qui me fait envie avec une sensation de retour vers Next. :)
 
Hello je viens de lancer la commande pour créer une clef bootable de mojave afin d'en faire une clean install quelqu'un l'a t il deja réalisée?
 
Plutôt un conseil : tu fais l'installation dans un disque dur USB mais sans connexion avec iCloud et là tu testes en long, en large et en travers. Cette nouvelle version bêta Mojave va être peaufinée jusqu'à sa sortie officielle en octobre, alors autant ne pas jouer avec le feu.
Zuuuut :(
je craignais surtout à mes photos dans Photos. Le reste rien de bien dramatique :p