Molette cliquable

pupps

Membre enregistré
2 Juillet 2011
2
0
Grenoble
Voilà depuis Noël 2009 que j'ai un iPod Nano 4th 8GB bleu qui a fonctionné pendant... 9 mois avant de passer à la machine.:D:D Ce jour là, j'ai cru qu'il ne marcherait plus, mais en fait j'ai constaté qu'il n'y avait que la carte mère d'endommagé.
- L'écran est lisible, sans rétroéclairage, en gros pour que je puisse voir ce que je fais il me faut de la lumière extérieure.

J'ai envoyé il y a 2 mois mon iPod à la société MacBoutic basée à Montpellier (certains connaissent peut-être). Le devis en atelier n'a juste permis à faire désosser mon iPod, confirmer le diag de la carte mère et me ruiner... Je pense que MacBoutic m'a aussi rendu mon appareil plus abimé qu'avant. :rateau:

[Premier problème - Résolu]
Le "Hold" ne faisait plus "Hold". :D J'ai donc enlevé le cache blanc sur le dessus, mis de la glu, et maintenant ça fonctionne à condition d'appuyer avec le doigt au milieu pour que le commutateur reste dans son chemin.

[Second problème]
Voilà l'aide dont j'ai besoin. J'ai fait tomber accidentellement mon iPod par terre. :hein:
Je l'allume disons 1h30 plus tard, et impossible d'utiliser les boutons ni la surface tactile de la molette cliquable. SAUF QUE : la réinitialisation célèbre de "MENU+CONTROL" marche ! :eek: Donc ce n'est pas un problème avec les boutons.
Je le restaure ce matin, et je peux l'allumer avec le bouton Play, mais pas moyen de dérouler les menus contexctuels, rien n'est possible, à part secouer mon iPod pour avoir la musique en aléatoire. :siffle:


QUI PEUT M'AIDER ? :confused: Merci. :up:


-----
Je suis tombé sur l'appareil du diable. :mad: