Bonsoir,
Moi, j'y trouve quelques intérêts, même sans AppleTV. D'abord tous les replays sont regroupés dans une même interface avec les les programmes passés, en cours ou à venir, ce qui peut compenser pour ceux qui regardent peu la TV comme moi, ou que des programmes ciblés, l'achat d'un magasine de programmes TV.
L'interface est malgré tout bien pensée (copiée sur Netflix) avec catégories et sous catégories, ce qui m'a permis de rattraper un film sur Arte que je ne pensais pas pouvoir revoir (oui, j'aurais dû aller sur Arte+7 mais l'interface n'est pas meilleure et on ne sait jamais si un film et disponible, ni combien de temps), donc bon point de ce côté là.
Concernant les chaînes ou les replays absents, ce n'est qu'une question de négociation de droits, il est bien évident que Canal+ ne vas jamais y placer ses programmes. Par contre, dans l'offre payante, on peut trouver des chaînes qui à ma connaissance seraient plus chères en bouquets, je veux parler de celles qui sont thématique sur l'Histoire (bon d'accord, il y en a une sur les deux qui est défendue par des fachos )mais aussi Mezzo et Mezzo Live pour ceux qui aiment la musique classique. Je reconnais que le reste n'est pas transcendant mais c'est un bon début, et si le site a du succès, les autres chaînes seront bien obligées d'y déposer un minimum de contenus...
En tout cas, pour l'instant, je regarde l'initiative d'un bon œil. J'ai également une box Orange mais je trouve beaucoup plus pratique et plus rapide de regarder un programme depuis l'app de l'iPad avec écran Rétina (je n'ai pas assez de débit pour avoir la HD sur ma box, donc je compense avec l'autre écran) que sur ma TV connectée, surtout si on est deux à vouloir la regarder.
Bref, pour l'instant, je ne crache pas dessus, et si je n'ai pas encore pris le temps de tester encore plus, ce n'est qu'à cause du beau temps !