C0rentin a dit:Berf, ma copine a eu un empêchement elle ne pourra pas venir.
On sera donc que trois, en même temps cela réduira mes frais.
Quel Gentleman C0rentin !!!
C0rentin a dit:Berf, ma copine a eu un empêchement elle ne pourra pas venir.
On sera donc que trois, en même temps cela réduira mes frais.
C0rentin a dit:Momo il est top, son mari aussi (bien qu'il regarde les belles gonzesses).
SM, je crois que Tivoli est une fille. Tu aurais du dire "ma grande".supermoquette a dit:Le mariage homosexuel est toléré dans certains pays, mon grand.
Ed_the_Head a dit:SM, je crois que Tivoli est une fille. Tu aurais du dire "ma grande".
![]()
![]()
supermoquette a dit:Le mariage homosexuel est toléré dans certains pays, mon grand.
supermoquette a dit:Oups j'ai fauté, quelle me fouette :love:
Si on peut pas déconner, poulette.divoli a dit:Divoli, c'est du masculin, mon grand.:rolleyes:
StJohnPerse a dit:Des photos ?
Il y a d'autres façons de donner son avis que le faire en insultant et en filant des ordres aux verts : 24 heures de repos.reineman a dit:Des threads comme ça, ça devrait etre locké dare-dare.
je vois pas l'interet a part une vague autosatisfaction d'exhibitionniste en mal de plages...de pectoraux et de ciel bleu.
-y'a les mps pour ça...
et votre life,vos digestions, vos cacas, on s'en bat un peu les bollocks....
si tout le monde faisait ce genre de truc, ca deviendrait vite une agence matrimoniale ici. C'est peut etre le but affectif recherché par le posteur, mais certainement pas la volonté des webmasters de ce site.
on ferme.