Momo 56 Et Moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
supermoquette a dit:
Le mariage homosexuel est toléré dans certains pays, mon grand.
SM, je crois que Tivoli est une fille. Tu aurais du dire "ma grande".

:p :D

Ed_the_Head a dit:
SM, je crois que Tivoli est une fille. Tu aurais du dire "ma grande".

:p :D

Divoli, c'est du masculin, mon grand.:rolleyes:

supermoquette a dit:
Le mariage homosexuel est toléré dans certains pays, mon grand.

Juste que cela ne colle pas avec les premiers messages (le 8, par exemple). C'est tout.

Merci de ne pas me faire un début de procès d'intention.

supermoquette a dit:
Oups j'ai fauté, quelle me fouette :love:

Il y a plein d'autres sites pour cela, cher Supermoquette...;)

B'jour tout'l'monde, suis rentrée hier soir d'Allemagne donc pas le temps de venir mettre mon grain de sel.

Nous avons passé à Tournai une excellente soirée en compagnie de Corentin, jeune homme charmant et discret avec qui nous avons beaucoup discuté. Nous avons pris une dernière bière en fin de soirée sur la place principale de la ville.

Corentin, il faut que tu te fasses d'autres rencontres, voyage un peu plus, fais un saut à Paris, Lyon, Marseille que sais-je encore ...

En tous les cas, merci pour ton accueil, bises et à une prochaine fois j'espère. :up:

P.S. Oui mon mari aime bien regarder les filles comme on regarde une jolie affiche mais c'est humain, je fais de même avec la gente masculine sinon à quoi serviraient nos yeux ? :D :D :D :D

StJohnPerse a dit:

:rose: :heu: :( ...... sans commentaire !!! Très nuls sur ce coup là, il faudra absolument que nous y retournions pour prendre des photos ! :D :D :D

Des threads comme ça, ça devrait etre locké dare-dare.
je vois pas l'interet a part une vague autosatisfaction d'exhibitionniste en mal de plages...de pectoraux et de ciel bleu.
-y'a les mps pour ça...
et votre life,vos digestions, vos cacas, on s'en bat un peu les bollocks....
si tout le monde faisait ce genre de truc, ca deviendrait vite une agence matrimoniale ici. C'est peut etre le but affectif recherché par le posteur, mais certainement pas la volonté des webmasters de ce site.
on ferme.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
reineman a dit:
Des threads comme ça, ça devrait etre locké dare-dare.
je vois pas l'interet a part une vague autosatisfaction d'exhibitionniste en mal de plages...de pectoraux et de ciel bleu.
-y'a les mps pour ça...
et votre life,vos digestions, vos cacas, on s'en bat un peu les bollocks....
si tout le monde faisait ce genre de truc, ca deviendrait vite une agence matrimoniale ici. C'est peut etre le but affectif recherché par le posteur, mais certainement pas la volonté des webmasters de ce site.
on ferme.
Il y a d'autres façons de donner son avis que le faire en insultant et en filant des ordres aux verts : 24 heures de repos.
Pour devenir modo, c'est simple : contacter Benjamin.