Mon 200ème post...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo :zen: :sleep:

Bah oui...mais au début, je lisais surtout et je ne répondais pas beaucoup. Aujourd'hui, je réponds.

Le petit padawan a pris de l'assurance et il se met à répondre aux posts, à donner des conseils et son avis....pfff on aura tout vu :)

Mais que veux tu, petit padawan deviendra grand!

Alex

Chacun son truc ;)
Non, ce que j'aime bien, c'est surtout ce genre de sujet qui réapparaît de temps à autre, un bon sujet à flood pour tout le monde en sorte :D car chacun dit Bravo, félicitations... et celui qui l'a crée est content de répondre à chaque post afin d'augmenter son nombre de post personnel :siffle:

GlobalCut a dit:
Chacun son truc ;)
Non, ce que j'aime bien, c'est surtout ce genre de sujet qui réapparaît de temps à autre, un bon sujet à flood pour tout le monde en sorte :D car chacun dit Bravo, félicitations... et celui qui l'a crée est content de répondre à chaque post afin d'augmenter son nombre de post personnel :siffle:

C'était juste pour rigoler un peu.... et pour tendre le baton pour me faire battre quand je vois l'écart du nombre de mes posts et les votres . Ce n'était pas vraiment pour augmenter mon nombre de posts.

Et puis moi aussi je suis un habitué, c'est marqué là, à gauche :)

Mais bon, mille excuses. Vous pouvez fermer ce sujet et mieux, l'effacer si vous le désirez.

Alex

Statut
Ce sujet est fermé.