mon 8500 ne s'éteint plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour j'ai un 8500/180 qui a un petit problème.
En effet quand je fais "Eteindre" avec la souris le mac ferme comme normalement puis redémarre comme si on lui avait dit " Redémarrer ".
Donc je n'arrive plus à l'éteindre normalement, help.
De quoi cela peux venir?

démarre sans les extensions et essaye d'éteindre ton Mac par le menu "spécial". Si ça ne le fait pas, c'est qu'il s'agit d'un conflit d'extensions.

Le gag le plus courant est un problème avec la touche de démarrage du clavier qui est coincée ou en court circuit !!!
Essaye de débrancher le clavier avant d'éteindre ...
Sinon, regarde la position du bouton mécanique rond de mise en route à l'arrière du boitier : le 8500 pouvant être utilisé comme serveur, le bouton peut etre tourné de 1/2 tour pour obliger le mac à redémarrer après une coupure secteur (lise en route forcée).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Sinon, regarde la position du bouton mécanique rond de mise en route à l'arrière du boitier : le 8500 pouvant être utilisé comme serveur, le bouton peut etre tourné de 1/2 tour pour obliger le mac à redémarrer après une coupure secteur (lise en route forcée).<HR></BLOCKQUOTE>

A l'arrière du boîtier? Tu es sûr? J'ai aussi un 8500 et j'ai pas de bouton à l'arrière du boîtier. Tu voulais pas dire à l'avant?
confused.gif

euh, j'étais fatigué !!!
en fait j'ai confondu avec mon ancien quadra 650 qui avait ce bouton. Il n'y a en effet pas de bouton à l'arrière du 8500 ...
Donc le problème doit venir du clavier !!!
tongue.gif