Mon amie la patience...

Sinon, maintenant que j'ai acheté l'ADC (bien que je ne l'ai pas recu, je pense que quand j'aurais comtemplé et ouvert la boite noire puis comtempler le ptit tigre, ca m'aura fait patienter une heure ou deux tout au plus), personne n'a une idee qui pourrait me faire patienter encore un peu..
J'ai pensé a acheter mon sac chez be.ez mais ca fait un peu charrue avant les boeufs tout ca donc si zavez une idea!?!?!
 
Ca y estttttttttttttt!!!!!
Je suis plus en pending!!! C'est fou jsuis devenu dingue en voyant le mail d'Apple!!!
J'imagine meme pas quand je vais commander mon MBP!!!

Sinon petite question, comment je fais pour voir le suivi de ma boite noire???
 
personne n'a une idee qui pourrait me faire patienter encore un peu..
J'ai pensé a acheter mon sac chez be.ez mais ca fait un peu charrue avant les boeufs tout ca donc si zavez une idea!?!?!

Commence par ne plus venir sur MacG :rateau: :rateau: :D :D :p :p
 
Ca y estttttttttttttt!!!!!
Je suis plus en pending!!! C'est fou jsuis devenu dingue en voyant le mail d'Apple!!!
J'imagine meme pas quand je vais commander mon MBP!!!

Sinon petite question, comment je fais pour voir le suivi de ma boite noire???

Directement sur le site du transporteur, normalement (TNT?). ;)
 
ben non j'ai recu que ca :

Dear MON NOM,

The Apple Developer Connection has transferred the following item(s) to you:

ADC Mailing - Student
Student Orientation Kit
ADC Student Membership

The next time you log into the Apple Developer Connection web site
(http://connect.apple.com) you should see the item(s) above.

If you have any questions or we can be of further assistance with any
aspect of your program membership, please contact us at
http://developer.apple.com/contact/programs.html

Donc voila, mais j'ai trouver un tracking number sur le site mais sur tnt ca me parle de colis d'Italie donc rien a voir...et de plus la ou c'est marquer mon tracking number ben je suis encore en pending alors que plus dans mon profile!!! A n'y rien comprendre!!!

EDIT: en fait sur tnt j'etais dans ref interne c pour ca que ca parle d'Italie. avec le numero bon de transport ben ca me met REF INEXISTANTE...
Il correspond a quoi alors ce tracking number???
 
Tu as essayé de te connecter sur le lien ? si je ne me trompes pas tu dois pouvoir acheter sur le store ADC maintenant...
 
ben je croyais qu'avec l'ADC fallait acheter que par phone??

Pour info c'est un tracking number a 6 chiffres et sur tnt ya aucun numero de 6 chiffres...
 
Et sinon quand je vais sur Suivi des commandes sur l'Apple Store, ben j'ai ca:

Aug 20, 2007 à 05:31 PM GMT - Numéro de commande XXXXXXXXXXX



Terminée
Produit Qté ADC STUDENT MEMBERSHIP
 
Tu le recevras assez rapidement, il me semble avoir reçu le mien au bout de 2 semaines environ, ou légèrement moins.

Et oui la commande de matos se fera uniquement par téléphone, j'étais d'ailleurs tombé sur un responsable très sympathique. (Par contre dégouté lorsque au moment de vérifier mon compte pour la commande, la banque refusait mon paiement, on a refait deux fois la manip, pas moyen, j'avais fait pourtant le virement qu'il fallait deux jours plus tôt, y'a eu une ******* informatique à ma banque, et donc j'avais quasiment rien sur mon compte courant, prise de chou et téléphonage direct illeco à la banque pour les engueler, stress).
 
merci eul mulot mais tu avais un suivi pour la "boite noire"??? De toute facon pour ce qu'elle va me servir sans le mac qui va avec..a la rigueur le T-shirt noir!!!lol

En tout cas merci pour linfo sur la commande par phone je ferais gaffe a bien virer tout mon argent sur le compte.
 
merci eul mulot mais tu avais un suivi pour la "boite noire"??? De toute facon pour ce qu'elle va me servir sans le mac qui va avec..a la rigueur le T-shirt noir!!!lol

En tout cas merci pour linfo sur la commande par phone je ferais gaffe a bien virer tout mon argent sur le compte.

Pas de soucis !

Je ne me rapelle pas d'un suivit pour le pack, vu qu'a l'époque je venais de switcher, j'avais d'autres choses nouvelles à découvrir.
 
Je ne m'en rappelle plus non plus à vrai dire (quasi sur que ce n'était pas par la Poste) faut dire que une fois passée la joie de voir une lettre de chez Apple m'être adressée personnelement, ensuite ça reste un Tee-Shirt et un DVD ! ;)
 
Ca y est!!!!!
Je viens d'avoir ma chérie au téléphone qui m'a avertie qu'un carton de chez apple m'attendait à l'appart!!

Je vous ferais des photos de la jolie boite noire!!
Et maintenant reste plus qu'à voir si demain steve lance de news ipod et qu'ils offrent des nanos comme aux us et puis ben j'aurais plus qu'à commander mon MBP!!!

C'est grave docteur d'avoir tant envie de rentrer chez soi pour ouvrir une boite noir? avec en plus un t-shirt trop grand parait il??en meme temps jsuis grand donc on verra...
 
C'est grave docteur d'avoir tant envie de rentrer chez soi pour ouvrir une boite noir? avec en plus un t-shirt trop grand parait il??en meme temps jsuis grand donc on verra...

Le plus grave c'est d'avoir envie de rentrer à la maison mais pas pour voir sa chérie :mouais: :D n'oublies pas un bouquet pour te faire pardonner... :siffle:
 
Ca y est!!!!!
Je viens d'avoir ma chérie au téléphone qui m'a avertie qu'un carton de chez apple m'attendait à l'appart!!

Je vous ferais des photos de la jolie boite noire!!
Et maintenant reste plus qu'à voir si demain steve lance de news ipod et qu'ils offrent des nanos comme aux us et puis ben j'aurais plus qu'à commander mon MBP!!!

C'est grave docteur d'avoir tant envie de rentrer chez soi pour ouvrir une boite noir? avec en plus un t-shirt trop grand parait il??en meme temps jsuis grand donc on verra...

La chance !:D Deja que la t'es excité alors j'imagine pas le jour de l'arrivé du macbook pro:eek::p

Vite!vite! des photos!:p:D:up: