Mon anniversaire

Statut
Ce sujet est fermé.

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

ça n'intéresse pratiquement personne mais ça fait un an que je suis inscrit sur Macgé. Je sais que c'est très peu et je me demandais qui était le 1° inscrit (hormis les admin bien sûr, mais sont-ils réellement inscrits d'ailleurs ?) ?

Nicolas

Joyeux 'versaire d'un an...

Tu as un onglet membres les réponses y sont sans doute...

Edit: le premier non admin inscrit est Fred..mais il n'est plus revenu depuis 3 ans presque..

Sinon le plus actif des plus anciens...:D c'est WebO:zen: :zen:

Lamar a dit:
ça n'intéresse pratiquement personne mais ça fait un an que je suis inscrit sur Macgé. Je sais que c'est très peu et je me demandais qui était le 1° inscrit (hormis les admin bien sûr, mais sont-ils réellement inscrits d'ailleurs ?) ?

Nicolas

Voilà bien le genre de sujet qui m'énerve... Les premiers ! Toujours les premiers !

Rappelez-moi quand on fera un sujet sur les meilleurs. :D

DocEvil a dit:
Voilà bien le genre de sujet qui m'énerve... Les premiers ! Toujours les premiers !

Euh... Les meilleurs quoi?

Parce que... hein, bon... Enfin, c'est parfois chouette de ne pas être bien classé.

;) :D :D

DocEvil a dit:

Salut Doc :zen: :zen: :zen:

T'as pas dit un jour... heu... un truc du style... les derniers seront les premiers... :siffle: :p
;) :D :D :D

:king:

De toutes façon le premier a pu être purgé s'il n'a pas posté depuis longtemps...

Hamster de combat a dit:
Oui c'est sûr si on remonte à UBB.Threads ça va être dur à retrouver.

Ah, je le regrette, celui là. On pouvait savoir combien de post on écrivait par jour de la semaine, par mois... très exotique.

Aragorn a dit:
Salut Doc :zen: :zen: :zen:

T'as pas dit un jour... heu... un truc du style... les derniers seront les premiers... :siffle: :p
;) :D :D :D

Initialement, c'est un certain
Jésus de Nazareth

Mais bon, outre Doc, il y a aussi Céline Dion qui aura repris cette fameuse parole dans une de ses chansons...

:siffle:
:zen:

Salut à tous,

merci à tous de vos réponses, même si je ne suis pas sûr qu'elles aillent toutes dans le même sens :D
En tout cas WebOlivier c'est un nom que je connais et effectivement il a l'air d'être ancien sur les forums. Il est en fait le plus actif des premiers inscrits. Ce qui est étonnant c'est de voir le 1° non admin Fred qui n'est pas venu depuis plus de 2 ans et demi, ainsi que les 2° et 3° inscrits qui ne sont pas venus depuis plusieurs mois. En fait WebO est le 5° inscrit.
En tout cas c'est assez intéressant d'aller plonger dans les archives de Macgé.

Nicolas

je viens de le faire, que de souvenirs !
J'ai relu mon premier post ainsi que celui de WebO... C'est si loin tout ça !
Tu parlais de ton premier anniversaire MacG, j'i passé mon quatrième il y a plusieurs mois...

Quelques premiers ont été supprimés lors d'un élagage voilà deux ans. Pour le reste, admin est le compte avec lequel j'ai installé vBulletin et que j'utilise rarement.

Taho! a dit:
je viens de le faire, que de souvenirs !
J'ai relu mon premier post ainsi que celui de WebO... C'est si loin tout ça !
Tu parlais de ton premier anniversaire MacG, j'i passé mon quatrième il y a plusieurs mois...

Bon anniversaire (avec retard) !
Tiens je vais aller relire mon 1° post aussi, même si ce n'est pas si vieux, mais j'aimerais savoir de quoi je parlais à l'époque. Je pense que je demandais s'il ne valait pas mieux attendre la conférence de Jobs avant de switcher. Préoccupation récurente chez les switchers de janvier :)

Nicolas

Lamar a dit:
Bon anniversaire (avec retard) !
Tiens je vais aller relire mon 1° post aussi, même si ce n'est pas si vieux, mais j'aimerais savoir de quoi je parlais à l'époque. Je pense que je demandais s'il ne valait pas mieux attendre la conférence de Jobs avant de switcher. Préoccupation récurente chez les switchers de janvier :)

Nicolas

J'ai du mettre 5 mois avant de poster ... j'étais timide à l'époque ... certains doivent le regreter :love:
Si je me souviens ma première question je l'ai faite sur le chat (pas le nano), Lumai m'a répondu avec un récapitulatif en plus par MP ...
La question ??? Comment on utilise un .dmg :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.