Mon anniversaire

Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ a dit:
Il a vachement bossé sur ce fil hier soir Finn_Atlas:siffle::D

Tu as un truc à me dire là ? Si c'est le cas, n'hésite pas à me préciser le fond de ta pensée, si si j'insiste, je sens la remarque super importante et perspicace. N'hésite surtout pas en public, le ridicule sur MacG c'est bien pire que le ban :rolleyes:

Finn_Atlas a dit:
Tu as un truc à me dire là ? Si c'est le cas, n'hésite pas à me préciser le fond de ta pensée, si si j'insiste, je sens la remarque super importante et perspicace. N'hésite surtout pas en public, le ridicule sur MacG c'est bien pire que le ban :rolleyes:
Qu’est que tu vas chercher là ?:rolleyes: C’était simplement une remarque pleine de bon sens.:siffle:

G2LOQ a dit:
Qu?est que tu vas chercher là ?:rolleyes: C?était simplement un remarque pleine de bon sens.:siffle:

Alors explique, j'ai grillé tous mes neurones* cette semaine, j'ai du mal à comprendre les sous entendus

* sans compter qu'en plus de celà je suis un peu con sur les bords, à mettre sur le dos de la calvitie naissante :rateau:

Finn_Atlas a dit:
Alors explique, j'ai grillé tous mes neurones* cette semaine, j'ai du mal à comprendre les sous entendus

* sans compter qu'en plus de celà je suis un peu con sur les bords, à mettre sur le dos de la calvitie naissante :rateau:

Tu n’essaierais pas de me voler dans les plumes ?:o

La tignasse ça ne rend pas intelligent donc la perdre…:p

Finn a beaucoup d'humour, il se dit lui même "un peu con sur les bords" (je confirme :love: mais c'est une private) et je l'adore...
mais faut pas trop le chercher... Comme Châton, faut le brosser dans le sens du poil :D

Statut
Ce sujet est fermé.