Mon compte apple modifier

magic95

Membre confirmé
28 Novembre 2010
49
1
Bonjour,

En faisant la mise a jour de mon iphone , j ai voulu me connecter au mon compte et je me suis aperçu que le nom , mot de passe et donner ne son plus les miennes , j ai reçu aussi un mail avec un nom different , j ai cru a un mail frauduleux mais non , tous a change , j ai appeler au numéro affiche , qui est bien réelle , message laisser . qui appeler chez apple .
D avance merci pour votre aide
 
Merci de Pascalformac

Je n ai pas répondu au mail ,je l ai mis dans la poubelle, ensuite j ai tente de me connecter a mon compte et la mot passe incorrect ainsi que la question de sécurité .
J ai eu Free qui est mon fournisseur adsl ainsi que mon hébergeur de compte mail .Il y a 1 seul boite mail ( la mienne) et le nom qui apparait sur le compte Apple est un abonne Free , vérifie fait grâce au numéro de tel .J ai eu la personne au tel qui m a dit que son compte a été pirate ,il y a 1 an ,il a vérifié est pas de pb d accès pour lui.
Dans l histore c est mes données bancaire qu il m inquiète, dois je appeler Apple pour le signaler

J ai bien fait la procédure, je peux remettre mes données personnel ??
 
Bonjour,
Je te conseille de prendre contact directement avec un technicien d'Apple. C'est plus sûr car vu ton problème, il se pourrait que ce mail utilisé soit frauduleux comme le dit pascalformac
Bonne chance,
 
Avoir jeté cet email n'est pas malin!
( t'aurais pu le faire beaucoup plus tard une fois affaire résolue !)

un examen de son contenu aurait permis d'etre certain de son statut ( vraiment d'Apple ou un faux)

SI tu utilises un logiciel de messagerie
et si -comme il est vivement recommandé tu fais des sauvegardes- tu pourras le repêcher, mais c'est un détail
--
vu la situation et comme apparemment ta procédure de recuperation d'identifiant Apple n'a pas abouti via le site Apple ,et qu'il semble y avoir piratage et avec coordonnées bancaires, il faut aller au plus urgent
contacter Apple très vite pour bloquer le compte
et eventuellement ta banque
--
note on rappelle que des achats frauduleux ne sont pas forcement débitables du compte bancaire
Pour aller vite , ca dépend de qui est responsable
En théorie ne sont débitables que les achats effectivement faits par detenteur du compte bancaire ou s'il est prouvé que la fraude est issue d'une négligence ou faute du détenteur , dans les autres cas la responsabilité du detenteur est dégagée car la faute est en face: faille de controle de transaction ( banque , site marchand, commercant)
voir les details sur sites droits de consommation et cartes bancaires achat internet etc