mon DD externe ne s'affiche pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet smoul
  • Date de début Date de début

smoul

Membre enregistré
18 Mars 2007
7
0
Bonjour à tous,
Ce sont les doigts un peu tremblants que je transmets mon premier message sur le forum ;) . Alors voici mon problème:
Je viens d'acquérir un DD externe memup kwest 250G que je me suis empressé de connecter à mon powerbook15'', mais ce premier n'apparaît pas sur le bureau. Il est reconnu puisque présent au travers de l'utilitaire de disque mais je ne parviens pas à y intégrer des données. Je ne veux pas faire n'importe quoi étant donné que c'est la première fois que j'utilise ce genre de périphérique.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance et à bientôt.

Salut, dans l'Utilitaire de disques, formate-le en HFS+, éventuellement journalisé, éventuellement avec gestionnaires Mac OS 9 si tu risque de le brancher sur une machine qui gère cet OS.

Déjà :up:
Merci pour la rapidité de la réponse. C'est fait et ça marche.
Encore merci beaucoup pour ces précisions et à trés bientôt. :zen:

Bonjour j'ai besoin d'aide !

J'ai fait une sauvegarde time machine qui c'est deroulé avec succes !
je suis repassé a snow leopard , et j'ai voulu remettre tout mes programme via time machine et le disc dur ne s'affiche nul pars sauf dans utilitaire de disque , mais j'arrive a rien j'essai de le monter mais ça ne marche pas !!
aidez moi s'il vous plait :rolleyes:

Bonjour j'ai besoin d'aide !

J'ai fait une sauvegarde time machine qui c'est deroulé avec succes !
je suis repassé a snow leopard , et j'ai voulu remettre tout mes programme via time machine et le disc dur ne s'affiche nul pars sauf dans utilitaire de disque , mais j'arrive a rien j'essai de le monter mais ça ne marche pas !!
aidez moi s'il vous plait :rolleyes:
Applications > Utilitaires > Assistant Migration ;)