L #léo7 Membre enregistré 25 Août 2013 3 1 26 Avril 2014 #1 Coucou, j'ai fait le processus pour changer ma poubelle en mac pro et mon dock ne s'affiche plus, merci de m'aider.
Coucou, j'ai fait le processus pour changer ma poubelle en mac pro et mon dock ne s'affiche plus, merci de m'aider.
paranormal-wizzzard Membre expert Club iGen 26 Août 2013 1 286 75 RENNES 26 Avril 2014 #2 Esssaye d'être plus clair stp Si il y a un sort qui permet de changer une poubelle en mac pro je suis preneur
Esssaye d'être plus clair stp Si il y a un sort qui permet de changer une poubelle en mac pro je suis preneur
lamainfroide Copain comme Cochon Club iGen 3 Avril 2009 1 965 2 512 Sous le Soleil 27 Avril 2014 #3 paranormal-wizzzard a dit: Si il y a un sort qui permet de changer une poubelle en mac pro je suis preneur Cliquez pour agrandir... Moi aussi.
paranormal-wizzzard a dit: Si il y a un sort qui permet de changer une poubelle en mac pro je suis preneur Cliquez pour agrandir... Moi aussi.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 27 Avril 2014 #4 Je déplace dans la Customisation parce que ça semble être le coeur du problème. Pour avoir une chance de pouvoir t'aider, il faudrait avoir une idée de ce que tu as fait pour en arriver là.
Je déplace dans la Customisation parce que ça semble être le coeur du problème. Pour avoir une chance de pouvoir t'aider, il faudrait avoir une idée de ce que tu as fait pour en arriver là.