Mon Epson SP 750 plante sans arret sous macOS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pavlov
  • Date de début Date de début

Pavlov

Membre confirmé
4 Mai 2003
58
0
J'utilise depuis la nuit des temps (1999) une antiquite appelee Stylus Photo 750. Malgre le driver adequat cette m... d'imprimante plante 9 fois sur 10 au millieu de la page lorsque j'essaie d'imprimer mes photos.
Pour le texte c'est encore OK, c'est pour ca que je l'ai garde jusqu'ici. Mais la ca commence a bien faire...Le papier et l'encre epson sont loin d'etre gratuits.
Existe-t-il une solution plus economique que de changer d'imprimante?

Curieux !... La version du driver en cours chez Epson pour ta SP750 est la 1.1a !... Ce qui semble être celle que tu as !...

Peut être un ménage dans les prefs ?!?

mon conseil n'est surement pas le meilleur, j'avais une putain de 750 qui m'a fait...... sous os 9, mon mac la voyait jamais, driver reinstalle un nombre de fois incalculable, j'ai achete une bouse epson de base et la 750 je l'ai defenestre du 3 em etage(grosse satisfaction de la voir imploser). cette machine etait une vraie MERDE, des copains qui avaient la meme on souffert le meme calvaire.
mad.gif
mad.gif

J'hésite...la défénestration ca doit être assez graphique! J'avais aussi imaginé l'arroser d'essence et lui foutre le feu.
Merde à Epson :-/ Trop galéré...
Ma prochaine imprimante sera une Canon

Comprend pas... jamais eu de problèmes avec cette imprimante. Notamment depuis iPhoto où les agrandissements 20*25 sont parfaitement bien centrés. Par contre, que ce soit sous OS9 ou OSX, l'impression en format 10*15 n'est pas centrée, ce qui est tout de même dommage.
Enfin, je ne peux pas résister :
laugh.gif
Pavlov, fais gaffe à tes réflexes!!!