mon futur G5 a t'il la bonne config?

utopia

Membre confirmé
19 Juillet 2004
33
0
45
ut0pia.free.fr
salut à toutes et à tous...
je suis un ptit graphiste bordelais (25ans) qui se servait exclusivement des PC depuis plus de 20 ans.
Heureusement on m'a forçé à bosser sur Mac au boulot et à l'école et donc je suis tombé amoureux du G5 et de OS X...normal pour tout être doué de raison et de conscience...
Et donc...j'ai l'intention de changer de camps...et donc d'acheter un G5 dont voilà les caractéristiques.
· Double PowerPC G5 à 1,8 GHz
· 1 Go de SDRAM DDR400 (PC3200) - 2x512 Mo
· Serial ATA de 160 Go
· DVD-R/CD-RW
· ATI Radeon 9600 XT avec 128 Mo, ADC/DVI
· Modem interne 56K V.92
· Module Bluetooth + Clavier et souris sans fil Apple
· Mac OS X
· Apple Cinema Display (écran plat 20 pouces)
· Un port FireWire 800
· Deux ports FireWire 400
· Trois ports USB 2.0
Bon ma question est la suivante...j'y arrive mes nouveaux frère :siffle:
Sachant que je suis un fou de toute la gamme Adobe pour la créa, Macromedia pour le web et que ma machine va aussi bien me servir comme TV, DVD, et console de jeux car j'aime beaucoup les jeux online, pensez vous que je vais être correctement équipé et ce pour longtemps...car je compte prendre un crédit de 5 000 euros sur 4 ans...
Tous vos avis, conseils et autres sont les bienvenus.
A ++ nouveaux frères :zen:

Je songe à acheter sensiblement la même chose moi aussi.
Seul conseil, ajouter de la RAM. les dual fonctionne en paire de barette. Donc 1 go composé de 2X512 RAM ca veut dire que tu as 512 pour chacun des processeurs. Ce qui n'est pas énorme. Personellement je penche beaucoup plus vers le 4X512 ram donc 1 gig par processeur.
Pour ce qui est du reste peut-etre un 250 gig ? Ca se remplit vite avec les jobs.

Bienvenue sur notre plateforme nouveau frère :zen:

christ007 a dit:
Je songe à acheter sensiblement la même chose moi aussi.