Mon iBook Baille

Je l'ai eu en Juillet et j'ai une utilisation assez nomade. Je l'ouvre en moyenne 4 fois par jour.

Suis-je le seul ?

Je vais contacter Apple.
 
J'ai le mien depuis décembre. j'en fais la meme utilisation que toi. Pour l'instant il ferme bien. Ca t'es arrivé au bout de combien de temps?
 
La question que je te posais à laquelle Kruty s'est senti obligé de répondre à ta place, était de savoir si ton probleme d'ouverture existait dès le début ou si il est arrivé progressivement. Quant au tiroir, le mien est totalement rentré, pas de protubérence. En revanche, j'ai eu des déboires avec mon premier iBook (échangé à la fnac au bour de 15 jours en décembre). Le tiroir s'ouvrait quand on appuyait un peu dessus, meme en présence d'un CD chargé. Fait gaffe que ton probleme ne préfigure pas ce genre de défaut...
 
La question que je te posais à laquelle Kruty s'est senti obligé de répondre à ta place, était de savoir si ton probleme d'ouverture existait dès le début ou si il est arrivé progressivement. Quant au tiroir, le mien est totalement rentré, pas de protubérence. En revanche, j'ai eu des déboires avec mon premier iBook (échangé à la fnac au bour de 15 jours en décembre). Le tiroir s'ouvrait quand on appuyait un peu dessus, meme en présence d'un CD chargé. Fait gaffe que ton probleme ne préfigure pas ce genre de défaut...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PhB:
La question ... était de savoir si ton probleme d'ouverture existait dès le début ou si il est arrivé progressivement. ...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est arrivé progressivement mais j'ai remarqué ça depuis début décembre soit après 6 mois d'utilisation...

Merci pour ton commentaire sur la trappe CD. Je pense faire un tour la semaine prochaine chez Apple Care.

Chrislm
 
En JUILLET 2001
grin.gif


D'ailleur je tiroir CD/DVD dépasse de deux millimètre quand il est fermé.

Et vous ?

PS : a part ça l'iBook va va super bien.
cool.gif