Hello les forumeurs,
J'inaugure ma présence parmi vous... quelque peu desespéré.
Mon Ibook s'est éteint brusquement il y a 3 jours.
Quelques applications tournaient : firefox, acrobat, word et excell ... Suivant les indications classiques pour le relancer, je n'ai pu que constater un bruit de fond assez inquiétant et une impossibilité de le rallumer, snif !
Précision :
Achat neuf en juin 2003 en Suisse donc pas de garantie
Il n'a jamais planté jusqu'à ce jour maudit
Il a été configuré par un informaticien donc aucun programme cracké (souvent problématique paraît-il ?) et autres rajouts ...
Utilisation exclusivement liée à la bureatique et le web
:
A qui m'adresser ? Dans ce genre de problème que fait un bidouilleur et que déconseille t-il à un profane ?
Combien pour le coût de réparation ?
Je serai à Paris pour 20 jours à partir de jeudi, pouvez-vous me conseillez un endroit pour le faire réviser pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos précisions ! :zen:
J'inaugure ma présence parmi vous... quelque peu desespéré.
Mon Ibook s'est éteint brusquement il y a 3 jours.
Quelques applications tournaient : firefox, acrobat, word et excell ... Suivant les indications classiques pour le relancer, je n'ai pu que constater un bruit de fond assez inquiétant et une impossibilité de le rallumer, snif !
Précision :
Achat neuf en juin 2003 en Suisse donc pas de garantie
Il n'a jamais planté jusqu'à ce jour maudit
Il a été configuré par un informaticien donc aucun programme cracké (souvent problématique paraît-il ?) et autres rajouts ...
Utilisation exclusivement liée à la bureatique et le web
A qui m'adresser ? Dans ce genre de problème que fait un bidouilleur et que déconseille t-il à un profane ?
Combien pour le coût de réparation ?
Je serai à Paris pour 20 jours à partir de jeudi, pouvez-vous me conseillez un endroit pour le faire réviser pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos précisions ! :zen: