iMac Mon iMac ne s'allume plus

apple78310

Membre confirmé
30 Juin 2010
28
1
27
Bonjour à tous,

Depuis hier matin mon iMac (2010) ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il y a bien le "bong" mais ensuite rien ne se passe, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher sur ma télé pour voir si le problème venait de l'écran mais ça ne fonctionne pas non plus.
Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance!
 
Salut.
Tente un
Reset SMC
Reset nvram.
Si tu ne connais pas la procédure, fais une recherche sur le net.
 
Bonjour à tous,

Depuis hier matin mon iMac (2010) ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il y a bien le "bong" mais ensuite rien ne se passe, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher sur ma télé pour voir si le problème venait de l'écran mais ça ne fonctionne pas non plus.
Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance!

euh, je viens de faire un post pour dire que mon iMac 27' mi 2010 a eu un souci similaire et que le réparateur agréé Apple m'a dit que l'écran était mort et que y'a rien à faire. Je vous souhaite de ne pas être dans le même cas.
 
Salut.
Tente un
Reset SMC
Reset nvram.
Si tu ne connais pas la procédure, fais une recherche sur le net.

Merci, j'essaie ça.

euh, je viens de faire un post pour dire que mon iMac 27' mi 2010 a eu un souci similaire et que le réparateur agréé Apple m'a dit que l'écran était mort et que y'a rien à faire. Je vous souhaite de ne pas être dans le même cas.

J'espère aussi, mais puisque rien ne s'affiche en branchant le mac à ma télé je ne pense pas que le problème vienne de l'écran...