10.13 High Sierra Mon iPad n’apparaît plus dans iTunes

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 755
54
Bonsoir à tous ;)

Je ne vois plus mon iPad (iOS 14.2) dans iTunes sur mon Mac (High Sierra). Il est pourtant affiché dans "informations système / USB". Je n'ai pas eu le message "vous fiez-vous à cet ordinateur ?" sur mon iPad.

J'ai réussi à activer mon compte iTunes avec mon mot de passe. J’ai redémarré mon Mac : sans changement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Question con, est-ce que tu as tenté de changer de port USB ?
 
redémarrer l'iPad n'a rien changé non plus ?

Je tâtonne.
 
Non, rien. :(
en plus étant sur High Sierra j’ai la dernière version d’iTunes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, oui, je refléchis,
essaie ça : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité
 
Bon alors j’ai fait cela : du nouveau !
J’ai eu l’alerte "autorisez-vous cet iPad ?" que je n’avais pas avant ; j’ai mis "oui" mais ça n’a rien changé :(
 
Normalement les deux appareils doivent te le demander.
 
Et si j’ essayais en réinstallant Itunes ? :cool:

Mais si je désinstalle la version actuelle d'Itunes, vais-je perdre les données de mes applications natives Apple et tierces ? :oops:
 
Bonjour et merci ;)

-J’ai procédé à un démarrage sans échec : ça n’a rien donné…

-Quand je vais dans App Store et mise à jour je ne trouve pas de mises à jour combo…
Une seule mise à jour disponible : iLife 9.0.4
 
Quand j’entre ça dans google les premieres réponses me mènen toutes au lien que tu m’as donné précédemment donc j’ai toujours la même alerte "cette connexion n’est pas privée"
 
Quand j’entre ça dans google les premieres réponses me mènen toutes au lien que tu m’as donné précédemment donc j’ai toujours la même alerte "cette connexion n’est pas privée"
Salut,

....avec Firefox, çà marche..... Capture d’écran 2020-11-06 à 20.33.06.png
 
J’essaye…
Ça a l’air de marcher en effet.
J’attens la fin de l’install de l’image disque

Bon l’installation à l’air terminée, mais où se trouve le fichier ? Je ne le trouve pas… :(
J’ai trouvé un x1hwQdj9.dmg.part
C’est ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Sly ;)


Bon ok j’ai trouvé le fichier !

Problème : quand je veux sélectionner mon dd SSD pour la mise à jour, il y a un panneau triangulaire avec un point d’exclamation, sur celui-ci avec la mention " Mise à jour Mac Sierra 10.13.6 ne peut être installée sur ce disque, ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour" :(
 
Dernière édition par un modérateur: